Loka-shop.fr

perso commandé une plaque stiga reçut en 3 jours sans problème.
je voulais commander du booster il ma dit clairement qu’il en avait pas en stock.

je sais pas si c’est son activité principale, mais il y a beaucoup de chose a gérer donc sans doute pas simple. Le problème est qu’il affiche pas la couleur sur les problèmes de délais et les problèmes éventuels. Avec ce type de business en flux tendu il est tributaire de pas mal de chose qu’il ne peux pas prévoir. Et pour connaitre les chinois, clairement il doit pas mal ce faire balader, oui oui tout est possible oui oui c’est ok , oui oui c’est parti. et au final ba tu reçois pas la bonne commande ou pas la bonne couleur.

Pb réglé de mon côté :slight_smile:

C’est évidement difficile de travailler avec la Chine, d’autres en on souffert et parfois changer de cremerie…
Mais pour Loka c’est le jeu. Moi je demande juste que ce qui est affiché comme étant en stock soit en stock…Et si l’on souhaite commander quelques choses qui n’est pas en stock il faut accepter que ce soit aléatoire…
Et Nicopong en ambassadeur des plaques chinoise Loka moi je trouve ça top…:wink:

2 « J'aime »

Bien résumé :wink:

1 « J'aime »

ba c’est en stock chez le fournisseur lol, Du stock les boutiques n’en non pratiquement plus car ça a un coût, donc bien souvent c’est le stock fournisseur qui est visible. Sur des marques européenne ça le fait. Mais avec la chine sur du produit de grande distribution c’est délicat. Loka pourrais dire tout ce que je dis mais ça frainerais le business. Après faut pas pas être naïf non plus certe et ça fait chier je comprend bien

je pense quand même que si c’est marqué En stock expédié sous 48h c’est quelles sont a portées de main…

c’est sans doute le cas “sauf exception”.

ta 10 plaques tu en vends 9 le meme jour, dans la nuit tu en revends 2, et que la maj des stocks informatique ce fait le lendemain matin. ba sa yé tu es marron. si c’est un fournisseur euro là c’est bon sous 48h tu pourras faire expédié sinon ba t mort. ce qui es le cas de loka.

Pas faux, sur certaines références il y a la quantité d’affiché…

1 « J'aime »

Çà de nos jours ça ne devrait plus exister :wink:

c’est ce que j’arrete pas de dire dans ma boite. sauf que l’on passe par un prestataire pour la gestion de notre site internet et du coup on a pas le choix et qu’ on ne peux pas l’obliger à a travailler avec notre ERP

Mouai une base de données qui n’est pas à jour en temps réel avec du business derrière c’est digne des années 70-80 ça , il est temps de changer de prestataire :wink:
j’arrête le HS, revenons au sujet.

2 « J'aime »

@Baba3149 Traite pas les gens de pleureuses quand tu les connais pas stp. Si ta commande s’est bien passée et tu as le droit de le dire bah tant mieux. Et je suis sur que ça s’est très bien passé pour d’autres également.

Le problème il est pas là. Le problème il est que quand tu fais une commande, par exemple dans le cas de notre club où tu dépenses 170 euros de balles, ce qui n’est pas rien. Que tu commandes le 27/02 et que aujourd’hui on est le 2 Avril et que tu n’as rien, qu’on répond pas au téléphone bah tu a un peu les boules tu vois. Donc avant de traiter les gens contextualise un peu stp et essaye de comprendre leur problème.

2 « J'aime »

on peux pas c de la famille du patron lol

carrément les boules même. surtout si t en rade de balle.

De suite tu te sent visé mais je parle pas spécialement de toi car tu es loin d’être le seul et tu es soft comparé à d’autre

Mais cette page avait pour but de l’aider et lui faire un peu de pub et pour permettre de proposer certaine chose au forumeur présent

Sauf que aujourd’hui c’est devenu la foire au linchage de loka cette page, on passe son temps a lire des com de mec qui font que pleurer pour des truc qui dans 90% des cas au moins devrait déjà se réglé en privé (ce que toi tu as essayer mais je suis sur que beaucoup ne font pas)

on a la chance d’avoir une personne qui propose des articles pas toujours facile a trouver et qui essaye de favoriser l’intérêt des joueurs… Il s’est lancé y a même pas 1 an et tout seul… Sérieux vous serriez a sa place j’aimerais bien voir vos réaction par rapport a ce genre de situation…

Oui je me sens visé et je vais te dire pourquoi. D’une comme tu le dis j’ai essayé de régler ça en privé. Mais jusqu’à aujourd’hui pas de réponses. Ce qui fait qu’un client comme moi bah il flippe concernant le sérieux sur la commande pour laquelle l’argent a été encaissé depuis longtemps.

Bien sur que je respecte et que je félicite ce genre d’initiatives d’ouvrir un commerce comme celui-ci. Personnellement je connais d’autres personnes qui ont ouvert leur business dans la pièce automobile et je peux te dire que quand ils ont un problème avec la commande d’un client qui n’arrive pas bah ils communiquent dessus.

Ici je n’ai pas envie de lui cracher dessus. C’est du travail que de s’occuper d’un commerce. Mais par contre communiquer avec un client ça ne coûte pas grand chose. Et ça éviterait de faire pourrir une situation par exemple.

Concernant les balles que notre club a acheté. Bah comme elles ne sont pas arrivées et que nous sommes en manque de balles pour nos entraînements j’ai du en commander chez Wack c’est dommage. J’aurais seulement souhaité que ça se passe autrement avec ce revendeur c’est tout. En attendant j’ai une commande de 170 euros qui traînent quelque part mais comme j’ai pas d’information bah je peux pas en dire plus.

Le plus marrant dans tout ça, c’est que ceux qui râlent sont surtout ceux qui ont commandé un produit non autorisé par le règlement.
Mais faut surtout pas leur dire, sinon on passe pour des râleurs…

2 « J'aime »

1°) Pour avoir commandé pas de soucis avant la commande, bonne communication mais après la commande pas, la communication était absente( téléphone, mail ) . La seule façon d’avoir une réponse était via le forum donc dire que ça devrait se régler en privé ok mais encore faut il que le vendeur te réponde.
2°) Ok il a des choix pas toujours facile à trouver mais le propre du commerce est quand même de satisfaire ses clients. Alors je veux bien qu’il soit seul mais l’excuse de “on ferait quoi à sa place” , pour moi c’est bidon. Tu montes un commerce ou n’importe quelle autre boîte, que tu sois seul ou à plusieurs, la moindre des choses c’est d’avoir un fonctionnement un minimum pro…En plus tu ne te lances pas comme ça pour un site de vente en ligne: tu prépares le projet pour que ça tourne direct à peu près correctement pour la prise de commande, le stock et l’envoi …Après qu’il y ait des ratés au démarrage d’une entreprise c’est normal et compréhensif mais là le gros point noir c’est quand même la communication. Pour un bon nombre les commandes se passent très bien et tant mieux, c’est le but de ce shop mais pour ceux qui ont des soucis, ils sont plusieurs jours ou semaine sans nouvelles malgré le téléphone ou le mail . Je pense que le gros point d’amélioration est là. Tu ne fais pas le mort avec tes clients, tu leurs passes un coup de fil et je suis sur que la plupart seraient compréhensifs !
Alors dire que certains sont des pleureuses, c’est quand même un peu gros. Ils n’ont pas leurs commandes et en plus ils n’auraient pas le droit de râler ou d’être mécontents ??
Tout le mal que je souhaite à Karim c’est que le shop fonctionne car ça à l’air d’être un gars cool et qui permet d’avoir une offre diversifiée et différente sur ce marché . Mais je pense qu’il devrait aussi soigner sa com afin d’éviter de perdre des clients bêtement.

1 « J'aime »

Mes yeux saignent…

Serieusement, prenez 2 minutes pour ecrire correctement svp.

3 « J'aime »

C’est un peu fouyou comme écriture…

image