Loka-shop.fr

Bon après une 1ère commande réussi, j’ai profiter des promo forum pour tester enfin le vip, le 888 ET et le 868 red…

Bah c’est toujours aussi bon et rapide pour moi, commander mercredi soir avec des plaques normalement en cours de réapprovisionnement (je suis pas pressé), je reçois un message de karim rapidement (10min après la commande a plus de 20h) pour me dire que tout est en stock et que sa part rapidement : au finale reçu ce matin… Donc encore une fois du tout bon

Merci a Karim mais aussi @nicopong1 pour leur conseil avisé… au 1er coup d’oeil je dirais que le 888 semble plus correspondre a ma recherche que le 868 red… je verrais en test

@KINGNIK-FRANCE tu as pu voir pour un équivalent du rossi en moins chère ?

J’ai vu celui-ci qui semble de compo similaire :

A voir si Karim peut l’avoir.

1 « J'aime »

les 3 version c’est des outer … et je supporte vraiment pas, on sent trop le carbonne…

Pour le moment je suis dans l’esprit d’économiser pour me reprendre le rossi, il semble difficile de trouver un équivalent tellement il est particulier… Mais le test au pif à la base semble une vrai révélation pour moi… Je me rattraperais sur le prix avec les plaques chinoises …

le rossi est inner?

oui le rossi est un inner

Ah ben je viens de regarder de près sur celui de mon fils et effectivement je n’avais jamais fait gaffe à ça!
Après ça change beaucoup la position des plis avec une compo identique?

Qd tu vois que le Timo Boll Spirit et le Viscaria sont assez “différent” alors qu’ils ont exactement la même compo, c’est évident que que si les plis ne sont en même position, ca va pas mal changer. L’ACI est assez différent de l’AC par exemple.
Le JRE est en effet un inner (Hinoki/koto/carbone/ayous/carbone/koto/Hinoki) mais l’Hinoki renvoie bcp d’info, et le carbone se fait pas mal sentir, c’est un un inner assez atypique à mes yeux, à double vitesse. Un bon rapport qualité prix en plus mais peut-être une irrégularité ds la production côté qualité…

1 « J'aime »

oui en inner tu auras plus de toucher de balle alors qu’en outer ce sera plus rigide dans le contact (dwell time plus court). Inner et plaques dures ça marche bien :wink:

1 « J'aime »

Salut
Inner cela veux dire que le hinoki est en surface?
Et le outer veux dire que le hinoki est derrière la 1ère couche ?
Désolé pour ma question qui va paraître sûrement bête…:rofl:

C’est le contraire.

C’est plutôt par rapport au pli carbone, outer c’est juste sous le pli extérieur, inner c’est autour du pli central :+1:

Merci pour la réponse
Mon solja off+ joola
Il est en hinoki carbon kiri carbon hinoki
C’est un outer du coup ?

ça fait surtout référence aux 5+2
toi c’est un 3+2
donc tout dépend de l’épaisseur de l’hinoki

Le pli en hinoki est d’environ 1.2 millimètres (d’après de ce que j’ai lu )

en fait c’est un 5+2 (avec double couche de hinoki ) c’est un iner

1 « J'aime »

Cest le tien edy?
Ok merci pour l’info…

quelqu’un aurait il des nouvelles de karim, cela fait plus de 10 jours que j’essaye de le joindre et rien aucune nouvelle de lui et de ma commande

Jai passé une commande le 12 depuis j’attends
Ya 3 jours il ma répondu quil relance ses fournisseurs

1 « J'aime »

la difference avec toi c’est qu’il s’est trompé dans ma commande et m’a dit qu’il me renvoyait la plaque le jour meme et depuis plus rien, il ne reponds a aucun message, telephone, messenger ,sms
je ne sais plus quoi faire

1 « J'aime »

Pour notre part, notre club a commandé 500 balles le 27/02 et nous ne les avons toujours pas reçu à ce jour. C’est la première fois que l’on commande sur ce site et ça sera surement la dernière. Et aucunes nouvelles non plus malgré les mails, les coups de téléphones, messenger, ect …