Maitrise totale du taiwanais en très grande forme, serein et super rapide au revers sur le service adverse, et du coup zhendong a la rue ne sachant comment le prendre. Fallait voir Ma Long le match d’avant qui a complètement abandonné un set, c’est rare de voir Ma Long déboussolé ainsi !!! C’est vraiment un super gauché avec un revers de malade !
Quand tout passe du premier coup c’est vachement plus simple après !
Il joue avec du dignics le gamin ?
Les gros points forts de ce joueur sont son démarrage sur services, et surtout son formidable coup d’œil qui lui permet des changements directionnels très perturbants. Une main en or!
perso il me fait penser à kong linghui pas de point fort extraordinaire mais tres intelligent tactiquement tres belle technique tellement rapide qu il est toujours placé sur toutes les balles
em rat disait de kong linghui que c etait le champion qui a « inventé » le jeu de transition
j ai jamais bien compris ce que ca voulait dire mais je trouve que cela correspond bien à lyj
perso j adore ce joueur tres fluide tres elegant qui ne parait jamais fournir un effort et pourtant les meilleurs se retrouve souvent loin de la balle
et son flegme sa poker face ( un peu à la ma long d ailleurs ) c est du tout bon
pour moi aussi futur numero 1 j espere
Il a le potentiel pour être numéro 1 mais attendons la riposte chinoise. Wang Chuqin l’a déjà battu, Xu Xin sait comment le jouer et Fan Zhendong n’en restera pas là.
Lin Yun Ju va devoir batailler sévère pour devenir number one
Tous ces excellents joueurs gagneront à tour de rôle selon leurs pics de forme respectifs. Je ne crois plus trop à l’unique joueur dominateur … Le niveau des meilleurs est désormais trop élevé…
bon j ai revu ce match mythique ben en fait lyj parait bien meilleur
mais avouez que y a ressemblance dans le style ??
Que ? Timo ?
Il est vraiment magnifique ce match
La ressemblance avec Kong, je ne vois pas trop ?
En revanche, Lin Yun Ju ressemble beaucoup à tous ces gauchers qui gagnent 90% de leurs points avec deux schémas de jeu desquels est quasiment impossible de les décoller : Lin Gao Yuan, Wang Chu Qin, Cho Seung Min, la liste est longue…
Chiquita puis contre-top revers jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que l’autre se décide à aller dans le CD…
Le talent est louable, mais pour la diversité des styles de jeu, on repassera.
En même temps si ça marche pourquoi changer ?
Y’avait pas de jugement, je constate simplement.
C’est la balle plastique qui a généré logiquement une flopée de topspinneurs / contreurs fous.
C’est aussi mon style de jeu mais en beaucoup moins bien - et en droitier
Pareil vois pas trop Kong, je vois plus actuellement la ressemblance avec un patrick franziska, je parle au niveau du revers, puissant et ultra rapide. Tous leurs adversaires ont du mal avec, même si leur style est différent. La clef c’est sans doute le revers qui n’est pas aisé a tout le monde d’avoir, mais si on est bon du revers alors on est bon partout.
Et Lin se déplace aussi vite que sansonov
Encore faut-il avoir un revers costaud Je suis gaucher et incapable de faire ça. Mon point fort c’est coup droit !!
Photo perso ?
Ah non, je n’étais pas en Malaisie.
après lin est nouveau et avec un style de jeux très moderne basé sur le flip , je pense que Ma long , fan , et tout … ne vont pas en rester la ! la balle plastique avantage énormément tout sont jeux , c’est la génération balle plastique !
Au vu des couleurs de la mousse de ses plaques, mais j’attends plus de preuves…, je partirais sur le set d’un bois ZJK SZLC et deux T05.