Lin Gaoyuan - best of

Monstrueux !

C’est sur que ca sonne pas tres catholique tout ça… Peut-etre est-ce la raquette speciale entrainement cardio ???

Oh !

et la balle non plus ne sonne pas plastique !

Si si j ai déjà récupérer des balle de pro tour et tout ça ce sont les mêmes que les notre … ^^

1 « J'aime »

Ca doit venir de la resonance de la salle complètement vide…et silencieuse

Hahaha :joy::rofl: J’aurais voulu justifier un tel bruit explosif (dans son revers) que je n’aurais pas dit mieux, en me faisant l’avocat du diable.
Sérieusement, quand LG topspinne du revers à 3-4 mètres de la table sans faire un grand geste et que ça revient tendu et super rapide, il n’y a pas de doutes à avoir…
Je me demandais pourquoi les pros (et notamment les chinois) utilisaient une paire de plaque tous les deux-trois jours en temps d’entrainement (et une paire par match en compétition). Les plaques doivent être tellement boostées qu’elles changent rapidement de caractéristiques et ce d’autant plus qu’ils rentrent fort dans la balle et qu’ils s’entraînent plusieurs heures par jour.

J’adore cet angle car c’est là qu’on peut y voir assez nettement l’énorme implication physique du ping de haut niveau.
Sans parler de la vitesse et de la rotation de la balle…
Perso, même en sachant où la balle va atterrir, si Lin ou Xu Xin me sortent un coup droit, ça revient partout sauf sur la table :smile:

1 « J'aime »

Quand je vois ce genre de vidéo , le ping me fait vraiment penser à matrix.
" Augmente ta vitesse " :wink:.

4 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

29 il était, 9 il est au classement d’octobre ! Bravo, jeune homme !

Pour les chinois (en-dehors du top 3 ou 4) et les nord-coréens, le classement n’est souvent pas représentatif étant donné qu’ils sortent sur assez peu de compétitions.

Donc l’évolution pour Lin est assez logique et s’il continue à jouer, il rentrera rapidement dans le top 5 :smiley:

On l’attend à l’open d’allemagne en novembre, sans ma long, malheureusement.
Faudra voir s’il confirme…

http://entries.alfaweb.gr/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=6&Itemid=117

Dommage pour l’absence de Ma Long mais il y a quand même pas mal de chinois d’inscrits dont Fan Zhendong, Yan an et Xu Xin, ainsi que… Zhang Jike, ça fait plaisir.

Largement assez de rivaux pour Lin et se faire une idée de sa forme !

Faut pas enterrer trop vite les allemands a domicile. On risque de voir du grand boll.
On a aussi Ouaiche en liste, c’est cool.

1 « J'aime »

ahahahaha

3 « J'aime »

Sont pas mauvais ces petits jeunes :wink:

Allez, on est bien obligé de mettre le pire cauchemar de Lin

J’espère que cela ne sera pas sa dernière sortie internationale… J’espère le voir quand même a l’open d’allemagne, MAIS pas avec le même coach !

Un mental fragile donc, même s’il jouait contre une légende ou le héros de son enfance. On n’ est pas loin de la faute professionnelle et de l’atteinte à l’image de la mère patrie.

2 « J'aime »

Le pire c’est qu’il lui est arrivé la même chose contre Xu Xin au WTTC de cette année (10-5 à la belle - Cf. video plus haut) : petit problème mental pour finir les matches ? La main qui tremblote ? ^^

1 « J'aime »