Ligue des Champions / ETTU CUP 2018-2019

Flore de retour, Akkuzu qui prend encore un set a Boll en lui collant un 11-03 et est pas si loin sur les autres…

C’est du bon pour nos Français…

3 « J'aime »

Les Loups d’Angers s’imposent 3-1 contre Roskilde.

1 « J'aime »

Je viens de regarder le match Flore-Assar, ça confirme que Flore est en train de revenir a son meilleur niveau

ce n’est pas un mauvais match de Assar mais un gros match de Flore avec en plus une grosse force de caractère pour gagner à la belle… Car après avoir mené 2-0, il perd de peu le 3ème et le match semblait avoir basculer en sens unique pour Assar au 4ème 11-05 après avoir mené 10-02. Mais Flore a montré un gros caractère et une gros niveau de jeu à la belle pour s’imposer sereinement je trouve (12-10 mais 0 balle de match contre lui, il en a 3)

1 « J'aime »

Petit retour rapide sur le match d’Akkuzu contre Boll
Akkuzu confirme car Boll sort quand même un gros match

au premier 2-2 puis 11-03 Akkuzu
2ème accrocher même si Akkuzu est toujours rester un peu derrière
et sur les 2 derniers Akkuzu par de loin a chaque fois mais Boll a eu du mal a finir les set…
Au 4ème un gros Boll qui mène 10-01 et qui voit Akkuzu sortir de gros point (et 1 ou 2 de chance) mais Boll gagne finalement 11-08…

Sur Service/Remise/petit jeu, Flore est tjrs aussi bon…

sa reste l’un de ses gros points fort

c’est le top sur top en pivot ou il m’a surpris car ça fait longtemps que je l’avais pas pu sortir des coups comme sa … face a un adversaire de ce niveau

me suis fait la même remarque… je l’avais pas vu depuis longtemps et je le trouve “costaud” moins "poids léger, on dirait qu’il s’est étoffé physiquement…

On peut le voir où son match ?

laola ou youtube…

Victoire de la Romagne 3 - 1 contre les autrichiens de Wels avec la victoire au mental de Daniel Gorak contre SZUDI. Il était mené 6-2 à la belle.
image
Défaite de Hennebont 3 - 0 contre l’armada russe d’Orenburg :
image
Pitchford aurait pu gagner contre OVTCHAROV puisqu’il menait 2 sets à 0 avant de se faire remonter. A la belle, il a également mené 9 - 4 puis 10 - 8 avant de s’incliner 14 - 12 devant le numéro 4 mondial. Un match à revoir ici :

Les résultats des filles pas à jour :disappointed_relieved:

En Ligue des champion dames, aucune équipe française n’a encore jouée. Les tenantes du titre (Dr. Casl) se sont imposées 3-0 hier.

Le programme de la fin de semaine :


2 « J'aime »

Victoire 3-1 de la Romagne hier soir :

Encore deux points pour CHEN avec un gros match sur le défenseur WANG (À voir le point du 1-0 ou du 1-1 dans le 5ème set). Gorak absent des débats qui perd sèchement 3-0 et Brice Ollivier qui s’arrache (il était mené 9-2 dans le 3eme set)

c’est vraiment une belle victoire avec un CHEN qui retrouve apparement une nouvelle jeunesse :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Belle victoire 3-0 des Loups d’Angers contre les polonais de Grodzisk. À noter le retour à Angers de Gionis :ok_hand:


Défaite d’Hennebont à Muhlhausen 3-0… Qui les élimines quasiment de la Ligue des champions. Il faudra se battre pour accrocher la troisième place.

Victoire importante de Pontoise au Sporting 3-0 avec que des matchs en 5 sets.

1 « J'aime »

Pontoise qui s’arrache, c’est super :+1:t2:

Avec une troisième victoire en trois matchs pour Tristan Flore :+1:

2 « J'aime »

Les équipes françaises sont pas mal ! Sauf celle que tout le forum attendait …

2 « J'aime »