Ligue des Champions / ETTU CUP 2018-2019

Franchement Angers est costaud en ce début de saison malgré selon moi une contre performance à Saarbrucken. Angers si il continue comme ça devront fini premier de poule.

Des victoires importantes pour Pontoise et la Romagne qui leur permettent de rester en course pour la qualification.

La désillusion vient pour moi de Hennebont malgré l’absence de Cedric Nuythinck, je pensais qu’il allait s’imposer.

1 « J'aime »

Shen peng à encore pris 3-0

2 « J'aime »

Oui, bon j’avoue que je vais finir par être impatient. Ça ne marche pas pour lui, j’espère qu’il va finir par y arriver

5 « J'aime »

QUEL MATCH,ça decoiffe…

2 « J'aime »

Grosse surprise lors du match du TTC Ostrava contre le Borussia Dusseldorf avec la défaite de Omar Assar 3-1 contre un jeune du club tchèque Simon Belik seulement cadets 54

2 « J'aime »

Ok donc ce cadet inconnu, 15 ans maxi, a joué dans la même rencontre avec Petr korbel 47 ans !

1 « J'aime »

Le programme de la fin de la semaine en Ligue des champions :

1 « J'aime »

Défaite de la Romagne 3 - 0 en Pologne qui complique tout pour la qualification en 1/4 de finale. Il y avait eu 3 - 1 à l’aller donc il ne faudra pas compter sur les confrontations directes pour se qualifier en cas d’égalité.
image

Défaite également des loups d’Angers en Pologne 3-2. Rien n’est encore fait mais il faudra batailler les deux derniers matchs dans un groupe très serré.
image

ça confirme ce que me disait Abdelkader sur le niveau du ping en Pologne.

Pour ceux qui veulent voir la victoire du jeune Simon BELIK (14 ans !!!) sur Omar ASSAR cette semaine en Ligue des champions :

5 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un pourrait rajouter des hurlements de Harimoto en bande sonore ?

1 « J'aime »

Logique mais belle victoire hier soir de Chartres sur Cagliari en ETTU cup 3-0 sans perdre un set avec une première titularisation en équipe 1 pour Antoine Doyen qui fait une jolie perf en prime sur Kazeem (300 places d’écart au classement mondial) .

1 « J'aime »

Victoire également d’Istres contre Borges Vall 3 - 0.
image

1 « J'aime »

Étrange sur ce match Assar à été comme assoupi sur son coup droit, d’habitude il prends le pivot quasi 100% du temps et là on dirait qu’il a essayé de jouer avec son revers :thinking:

Sympa l’info , Carlito .

Un gros bravo à ton fils , capable à l’occasion de gros coups d’éclat .

1 « J'aime »

Après sa défaite 3-1 en Russie, Hennebont se qualifié pour la seconde phase de L’ETTU CUP.
Suite à la victoire de l’UMMC face au polonais, La Romagne à le droit à sa finale pour la qualification en 1/4 de finale face au Autrichien de Wells : Objectif, une victoire

2 « J'aime »

Hennebont a perdu 3-1 et non 3-0 :wink: