Ligue des Champions / ETTU CUP 2018-2019

et pour ton infos shengpeng il a quen meme fait medaille d argent et de bronze au championnat du monde junior… c est pas le premier venu…

apres, je sais quil n a pas jouer la saison derniere en super league… blessure ? il s entrainait vraiment ou pas?
enfin bon je pense apres adaptation et s il revient a son niveau … ce sera un tueur oui

1 « J'aime »

J’espère que t’as raison ça serait cool qu’il nous emmène un club français loin en LDC

Ca a été un “calvaire” pour moi de regarder jouer Shengpeng en Pro A : à chaque fois , il met beaucoup beaucoup beaucoup trop de temps avant de servir , ou de se mettre en place pour relancer .

1 « J'aime »

En Chine c étais un tueur alors si ces deux dernières saisons il s’est bien entraîné il n’y a pas de raison…

Ce n’ est pas moi qui l’ai fait venir donc je ne sais pas trop ce qu’il a fait récemment…

Ionescu fait encore un gros match sur Yan An excusez du peu :smiley:

1 « J'aime »

Effectivement pour l’instant bien déçu du niveau du chinois, qui n’a clairement pas vu le jour sur Moregardh.
Il me fait penser à Wu Jiaji, c’est à dire un joueur RPB bien équilibré, très fort lorsqu’il était en équipe juniors chinoise, mais à qui il manque un peu de caisse physique ! Il ne fait quasi aucun point direct derrière son service, et pour un chinois c’est assez embêtant, le suédois semblait systématiquement savoir où allait la balle, et s’est même permis quelques excentricités en démarrage revers qui n’est pas la base de son jeu !
Il aura peut être effectivement besoin d’un peu de temps d’adaptation, mais pour le championnat français de cette saison ça suffira amplement ! :wink:
Daniel Gorak pas ridicule contre Fang Bo également ! Dommage pour La Romagne que Crisan soit indisponible pendant quelques temps, ça va être dur pour le championnat, surtout si Chen ne retrouve pas un niveau de jeu correct !

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait une explication pour le cas particulier des équipes suivantes inscrites en Ligue des champions Dames ? :

  • LINZ AG FROSCHBERG (Groupe C),
  • LEISTUNGSZENTRUM LINZ FROSCHBERG (Groupe D).

Plus d’informations sur le site de l’ETTU ici.

On dirait que c’est le même club (même président en tout cas) et des joueuses en commun :astonished: Comment cela est ce possible ? :thinking:

Excellente question, j’attends aussi les réponses
Autre chose quelqu’un sait pourquoi ochshenhausen n’y participe pas cette année ?

Ochsenhausen a souhaité ne pas participer à la champions league pour cette année.
En gros, le club justifie par le fait que le nouveau système de classement ITTF fait que les joueurs vont participer à plus de sorties internationales qu’auparavant (opens) et seront donc moins disponibles. C’est aussi pour que les joueurs soient plus frais pour jouer la bundesliga, play off et coupe d’Allemagne (trop de compétitions et trop de déplacement à l’international pourrait nuir aux performances des joueurs).
Et aussi, les contrats de Simon et Hugo expirent dans un an et sont encore en négociation, donc ils souhaitent mettre les joueurs dans les meilleures dispositions.
Et ce serait juste une pause d’un an, et normalement il referont la champions league dès 2019/ 2020.

3 « J'aime »

Merci, c’est vrai que ça aurait fait chargé !

oui très bonne question
même président
même année de fondation
quelque joueuse en commun
même numéro de contact
même site internet

1 « J'aime »

Et sur leur site internet (car ils ont le même), on voit clairement que le club à trois équipes (2 de Dames et 1 de Messieurs).

Sur le site de la bundesliga autrichienne, les équipes n’ont pas le même nom de club et font partie du même championnat.

Et le “scandale” du classement : :rofl:

après faut voir les inscriptions des joueuse en ETTU car tu doit inscrire des joueuses et une joueuse ne peut pas être inscrit dans 2 équipe différente …

C’est prévu au règlement du fait de nombreux joueur(se) qui joue dans plusieurs championnat

Les joueuses inscrites :

donc pas une joueuse identique…
Par contre pour avoir autant de joueuse le club doit avoir de sacré moyen !!!

1 « J'aime »

peut être un sujet à déplacer dans actualité, ou créer un sujet ligue des champions / ETTU CUP dans la partie compétitions ?? là dans la partie pro A / pro B, ça fait … :roll_eyes::laughing::wink:

Je l’ai déplacé dans “Compétitions”.

1 « J'aime »

Voici le programme de la semaine en Ligue des Champions Messieurs :

Et en Ligue des Champions Dames :

Défaite logique, hier soir, de Cergy Pontoise contre le tenant du titre le Borussia Dusseldorf.

Ce soir, Les Loups d’Angers reçoivent Roskilde.

Flore qui bat Assar à la belle ? Flore de retour ? c’est bon ça ! vais aller voir le match …