Ligue des Champions / ETTU CUP 2018-2019

La campagne européenne 2018-2019 a débutée cette semaine pour les clubs Français. Le premier résultat :
OSTRAVA 0 - 3 CERGY Pontoise :+1:
Certains ont vu le match ?

1 « J'aime »

non mais compo de Cergy :
Akkuzu 3-2 Tregler 5 4 -11 -8 4
Falck 3-0 Olivares 9 6 11
Flore 3-0 Bajger 9 6 8

2 « J'aime »

ça fait plaisir de voir que Flore et Akkuzy ont joué, et en plus qu’ils ont gagné leurs matchs. Dommage qu’il n’y ait pas de vidéo en revanche.

Si il y a bien des vidéos du match

2 « J'aime »

merci :slight_smile:

Est ce que le match d’Hennebont de ce soir est télévisé :stuck_out_tongue_winking_eye:
Si quelqu’un à une astuce ? Merci

[HS]
Can , il est Fan de Jean Michel Saive ou sponso pampers ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Les anciens apprécieront :slight_smile:

Fan de la grande équipe belge en général ! Parce que Thierry Cabrera, de ce point de vue-là, était pire que JM Saive !

1 « J'aime »

À suivre à 16 h : UMMC-LA ROMAGNE

1 « J'aime »

ça sent le gros 3-0

Oui c’est bien parti pour le 3-0. Quelqu’un sait pourquoi Crisan ne joue pas ? Il n’a pas joué mardi non plus

EDIT :

UMMC 3 - 0 LA ROMAGNE

A suivre à 18 h 30 : ESLOVS-HENNEBONT
Et 19h30 : SAARBRUCKEN-ANGERS

Il est blessé au genou si j’ai bien écouté le podcast de Bobillier:

1 « J'aime »

Fan shengpeng “le tueur” a perdu moregardh 3-0

hum, tu parles de celui qui s’en est déjà sorti de justesse contre Lorentz ? :wink:

Voilà, ce tueur là :grin:
Mais c’est souvent que les chinois non habitués aux Européens en perdent pas mal, ce qui me laisse penser qu’ils n’occuperaient pas tout le top 10 comme on le dit

il faut quand meme aussi le laisser arriver hein …

tu sais zhai chao lors de son premier match a france avait perdu kreanga … et s en été sorti de justesse contre prokokpov…

Quelques semaine plus tard il mettait 3 0 a assar et 3 0 a aruna quadri…

Visiblement Orenbourg n’a que peu apprécié sa défaite sur Dusseldorf…voici leur effectif :

Yan An
Ovtcharov
Freitas
Samsonov

Départ de Mizutani visiblement.

Shengpeng j’attend de voir avant de juger, il vient juste d’arriver en Europe, il se retrouve contre un joueur en pleine confiance qui est a domicile … Et puis Moregardh c’est loin du 1er venu aussi