Il n’y a aucune raison valable à un forfait.
Tu ne joues pas, tu descends
Tu as oublié de t’excuser, tu es exclu totalement.
Ah… Un décès familiale n’est pas une raison valable ?! Une voiture qui te lâche en allant aux indivs ?!
Tu descends même dans ces cas là.
Tu es malade Le jour même tu as 4 jours pour envoyer un certificat médical
Non.
Tu descends tout de même.
Je sais parce que cela m’est arrivé.
Oui mais tu n’es pas exclu
Ca revient au même car jouer l’avant dernier tour contre des 9-11, il n’y a plus d’enjeux. Il n’y a même pas une bonne bouffe après
Bonjour,
Je suis chargé au sein du cd76 de faire un point sur le critérium, voir ce qui ne vas pas, ce qui pourrait se faire pour l’améliorer.
Aussi je vous propose de m’envoyer à l’adresse suivante "sauvonslecritériumtt@gmail.com"
ce qui d’après vous ne vas pas, les points faibles, les problèmes mais aussi ce qui vous plait ce quid’après vous pourrait le rendre plus attractif.
Je compte sur tous les forumeurs de normandie
Est que quelqu’un peut me renseigner quand aura lieu le tirage des poules pour la seconde phase?
On l’attends tous avec impatience
Oui tout à fait mais je n’ai vu aucune communication sur la date du tirage.
Quelle communication cette ligue!!!
Je crois que depuis le départ de Laurent Dahirel, il n’y a plus de tirage au sort ( du moins publique )
Et comme les poules de national seront faites demain. Les ligues ne pourront pas les faire avant dimanche.
Qui est Laurent Dahirel ?
L’ancien responsable du championnat ( secteur 50-14-61 ) qui a démissionné lors de la fusion.
D’accord.
Merci
Apparemment la fusion n’a pas fait que du bien
Merci pour les réponses mais rien de sûr concernant la date du tirage. Ils peuvent d’ailleurs faire le tirage des Régionales avant les nationales puisqu’ils savent qui jouera à tel ou tel niveau.
C’est sûr que nous avions un peu plus de renseignement avec Laurent Dahirel.
Bon, après avoir envoyé un p’tit mail sur le site de la ligue, j’ai eu une première réponse mentionnant que le tirage aurait lieu demain.
J’ai même eu une seconde réponse d’un « imminent » apparement qui s’etonnait de ma remarque et de ma non information. Les clubs ayant été informés de cette date par message diffusé le 27/12/18.
J’aî dû piquer mon second interlocuteur apparemment suite à ma remarque « de manque d’information de ce tirage » .
Au fait, le site et la page Facebook fonctionnent toujours, non?
Merci pour l’info.
Je n’avais pas cette date non plus car pas communiquée à ma connaissance (ou bien je suis passé à coté).
Le mail sur les modifications éventuelles de contraintes ne donnant pas la date de tirage.
Bon, il reste encore un peu plus de 15j avant la reprise ^^
Bon ben toujours pas de calendrier de championnat par équipes de 2 ème phase.
J’ai bien peur que le championnat soit annulé ???
Oui en raison de la vague de froid qui devrait atteindre les 0 voir -2 degré, les journées de championnat ne pourront avoir lieu.
En fait, c’est fait pour que les joueurs s’inscrivent dans les épreuves individuelles.
Dommage, nous sommes montés pour rien