Ligue de normandie

Je voudrais pas la ramener, mais votre formule est encore plus pourrie que la nôtre.

Je pensais pas que c’était possible pourtant.

C’est peut-être dans ton département qu’il faut finir premier de poule pour jouer la première place, mais dans le règlement du niveau régional qui a été mis en lien juste au dessus les 2 premiers de la poule de 4 passent dans le tableau principal en tout cas, et ce qui est sur c’est qu’en Basse-Normandie la formule dont tu parles ou seul le 1er peut jouer la première place n’a jamais existé !

Non c’est en région.

J’ai croisé un juge arbitre critérium, qui me l’a expliqué.

Et je lis la même chose dans le règlement.

ben je n’ai pas la même lecture alors :
A l’issue des poules, les joueurs sont placés dans un tableau de 32 joueurs KO de la manière suivante :

  • le premier de la poule 1 en n°1, le premier de la poule 2 en n°2, les premiers des poules 3 et 4 par tirage au sort
    intégral aux numéros 3 et 4 et les premiers des poules 5 à 8 par tirage au sort intégral aux numéros 5 à 8.
  • les deuxièmes par tirage au sort intégral aux numéros 9 à 16 dans l’autre demi tableau de leur premier respectif.
  • les troisièmes aux numéros 17 à 24 dans le même demi tableau que leur deuxième de poule mais dans le quart
    opposé.
  • les quatrièmes par tirage au sort intégral aux numéros 25 à 32 dans le demi-tableau opposé de leur troisième de
    poule respectif.

Pour moi cela veut dire les 1er dans le tableau principal, les 4éme dans le tableau complémentaire, et les 2éme et 3éme en barrages. L’histoire des 2émes dans le demi tableau opposé à leur premier de poule ils faut le voir en divisant le tableau en partie haute et partie basse, non pas en partie principale et parti ko. Je pense que c’est la ou tu as cru lire que seuls les premiers de poules étaient qualifiés.

Je perds la finale criterium contre un 15 du départemental de l’Eure.

Je persiste à dire que cette formule est une catastrophe. On se retrouve avec des classés 15 à 18 qui ne viennent pas.

Je n’ai pas pu jouer les vétérans vendredi car j’étais malade. Excusé, je vais pourtant descendre. Du coup je n’y participerai plus…

1 « J'aime »

Quelqu’un sait quand les poules de la seconde phase seront tirées?

Présente un certificat, tu ne seras pas pénalisé. C’est le règlement.

Et du bon sens. :slightly_smiling_face:

Le 27 décembre mais on ne sait pas où ni comment en régionale bass Normandie tout le monde ou presque a démissionné

Non.

Si tu ne t’excuses pas tu es exclu de la compétition.

Si tu t’excuses, tu descends

Merci lolo4433.
Je ne savais pas du tout qu’il y avait des
problèmes avec les représentants de la
Ligue BN.

Ah ben je ne sais pas pourquoi mais je pense que les deux championnats en parallèle vont bientôt disparaître au profit d’un nouveau championnat avec une refondation de la pyramide avec des zones géographiques en R4 et R3. ( comme dans les Pays de la Loire ). Attendons les prochaine décisions pour l’an prochain ! …

Normal , la fusion a vite tourné à l’absorption. La Basse Normandie est morte. D’ailleurs le site de la Basse Normandie n’existe plus et je pense que la prochaine étape sera la vente du siège à Caen et la dissolution complète de l’antenne.

En tout cas, j’ai eu le plaisir de croiser des ex “Bas Normands”.

y a moyen de faire de belles choses !

Ou va être le nouveau siège?à Rouen?

Il y est déjà ( à Grand Quevilly plus précisément ).

Serait il possible d’avoir les poules de régionale BN ? Sinon sur quel site il est possible de l’avoir?
Sur le site normand, Je n’ai vu aucune information sur ce tirage …

Rien non plus sur FFTT, si le tirage a été fait il n’a pas encore été saisi…

Tirage reporté au jeudi 4 janvier vive la fusion ou l’absorption

Oui, il parait qu’il n’y a plus personne de l’ancienne Basse-Normandie pour s’occuper du championnat Basse-Normandie ( qui ne devrait plus exister normalement ???). On s’est bien fait absorbé tout cru. Tout se passe là haut maintenant.