Normalement le but de tout cela c’est de vacciner un maximum de personnes pour éviter un 4 confinement. Tu te rend que dans le var il y eu une augmentation de 75 % des tests de confort c’est fou quand il vont devoir les payer ils se feront vacciner
Encore du n’importe quoi.
2 joueurs tout seuls dans un gymnase, vacciné(s) ou partiellement, séparés par deux mètres de table, interdit, mais un enseignant non vacciné et 35 élèves vaccinés ou non pareillement dans 50 m2 pendant des heures, aucun souci.
La 7ème compagnie aux manettes en grande forme.
Si j etais toi je n irais pas sur ce terrain politique tu va être censuré, il y a déjà eu plusieurs fois cette discussion pendant l année dernière
Je pense que ce ne sont que des mots: sauf à être anti-vaxx radical, la passion reprendra le dessus cet automne, j’en suis persuadé, et le nombre de non vaccinés reculera inéluctablement sous nos contrées, isolés qu’ils seront…
J espère que tu aura raison
Vous savez que notre président n’est pas vacciné ?
Et savez vous aussi que si cette maladie était si grave et mortel ça ne serait pas la population les premiers vaccinées ?
Et ça repart en cacahuètes, qu’est-ce que t’en sais, tu le connais personnellement ?
Dans une interview, il l’a dit. (Le fichier que j’ai ne permets pas de le poster ici). Car quand tu as contracté le Covid les anticorps que tu as son présent pendant plusieurs mois et donc le vaccin n’est pas nécessaire immédiatement. C’est ce qu’il dit dans son interview et donc sur recommandation de son médecin il ne se vaccine pas tout de suite.
Le sujet c’est pass sanitaire et licence et non parler du président
J’ai demandé l’avis avisé des vaccinés du tennis de table mais apparemment ma demande était inapproprié.
Ça n’a pas non plus de lien avec le pass ?
Tu choisis n’importe lequel , vu qu’ils sont tous safe en fait
tu attends le 5 août ,la décision du conseil constitutionnel et selon ce qu’il dira tu aviseras
ben oui évidemment !
un vaccin ça sert à ne pas avoir la maladie , quand tu l’as déjà eu c’est plus la peine , tu es protégé
et le pass sanitaire est prévu pour cette éventualité
( je n’ai plus la possibilité de modifier mes messages , je suis rétrogradé .
j’ai fais quelque chose de mal ? )
Comme beaucoup de monde depuis quelques semaines… Tu ne dois plus pouvoir envoyer de MP aussi. Et tu ne recevras aussi explication, ton message devrait bientot être supprimé !
Voila la mort du tennis de table arrive à grand pas
Pour info la France battu Hong-Kong 3-0 en équipes messieurs :).
la France a battu Hong-Kong
sinon on aurait pu croire battu par HK
Donc pourquoi contraindre même ceux qui l’ont déjà eux
il n’y a pas de contrainte pendant 6 mois