Demande leur sur quoi ils se basent?
Nous, la municipalité nous a dit que c’était à partir du nombre de personnes dans la salle donc ça nous arrange mais d’ici la reprise ça a le temps de changer…
Demande leur sur quoi ils se basent?
Nous, la municipalité nous a dit que c’était à partir du nombre de personnes dans la salle donc ça nous arrange mais d’ici la reprise ça a le temps de changer…
C’est juste que c’est très mal écrit, comme le fait de marquer à partir du 21 juillet, puis en dessous à compte de début août. A la fin, chacun fera comme il veut et comme il l’entend sur le principe du pas vu pas pris.
Le décret du 21 juillet n’est que provisoire et s’étend le 9 août à toutes les salles pass obligatoire dès le 1er joueur ou spectateur ou accompateur ou encadrant
Sont exemptés les dirigents bénévoles,les enfants de moins de 12 ans et les 12-17 ans jusqu’au 30septembre
C’est bizarre que le comité du Var envoie un tel mail sans attendre les directives de la fédé et la promulgation de la loi le 9 août
Oui pour nous c’est déconcertant car ce matin j’ai dit à mon pote qui s occupe des équipes que l on n était pas concerné par le pass sanitaire et maintenant je vais devoir lui dire le contraire
La réalité c’est que pour le moment, on ne sait rien et que l’on va naviguer à vue !!!
Ce sera officiel le 9 août
d’ici le 9 aout beaucoup de choses peuvent changer !
nous on vient d’apprendre qu’on monte en R1
au dernier classement avant covid on était 2ème de R2
Félicitations c’est une bonne nouvelle pour ton club
On saura le 5 août si le conseil constitutionnel fait des modifications
J’ai appelé ce matin ma mairie et eux contredise le mail du comité du var pour eux c est des le 1 joueur dans le gymnase. Je leur ai envoyé le maill du comité et le décret et il vont me répondre
De toute façon, si la mairie décide que c’est comme ça, ce sera comme ça, le comité du Var peut dire ce qu’il veut.
Je pense comme toi et si c’est le cas on va perdre au moins 10 joueurs qui ne voudront jamais se faire vacciner
nous, ça sent la catastrophe pour la saison prochaine
on va passer de 5 équipes à 2, voire 3 maxi
Il va avoir beaucoup de casse si le 10 août le pass sanitaire est à partir du 1 joueur
De toute façon il y aura de la casse tout court si les joueurs refusent de se faire vacciner.
Ça ne peut pas être pire que la saison précédente si au moins on peut jouer avec le Pass.
Si cela va être pire chez nous car nous ne sommes que 33 avec beaucoup de loisir ancien qui nous ont déjà prévenu qu il ne reprendront pas la licence s il ont les oblige à se faire vacciner
Ils sont inconscients et égoïstes. Qu’ils restent chez eux alors !
Tout a fait d’accord avec toi mais - 20 jeunes l année dernière et cette année- 10 chez les loisirs notre club aura du mal à se remettre
Bonjour Michel je pense comme toi , beaucoup de clubs auront du mal à la reprise on avait 4 équipes si on en a 2 en septembre ça sera bien même si beaucoup de joueurs sont vaccinés
le problème, c’est que vacciné ou pas, on navigue a vue
même vacciné, on est sûr, à la reprise, de ne pas être emmerdé par un confinement ou autre couvre feux ???