Ce sera à partir du 9 août avec une semaine de rodage sans sanction
On risque de perdre 50% des licenciés entre le passe vaccinal et le covid je plains les dirigeants des clubs pour organiser tout ça le nombre d équipes à engager, le protocole a mettre en place pour vérifier si les joueurs ont le pass. Donc même les joueurs en loisir devront le présenter ?
Oui le pass S c’est pour toute personne entrant dans une salle
sauf pour les enfants qui peuvent y entrer en étant porteur ou non du virus
et pour les bénévoles de peur que le bénévolat soit réduit à néant
je n’aime pas dire cela mais je crois bien qu’on nous manipule !
Et pour les ado il n’est pas obligatoire jusqu’au 30 septembre
Donc si je vous comprend bien je peux rentrer dans la salle si je suis un joueur bénévole
Le mot joueur est en trop,
Bénévole dans ton club mais pour jouer dans d’autres salles il te faudra le pass S
Tout ça à partir du 9 août
Je ne joue pas en compétition mais en loisir j ai du arrêter la compétition a cause d un bras handicapé suite à une grosse fracture de l avant bras mal soignée
le comité du var vient de nous envoyé un mail pour la prochaine saison .contrairement a ce qui a été dit plus haut pas de pass sanitaire pour toi ni pour mon club du fait que nous sommes en dessous de 50 ,pour les compétitions idem par contre pour les individuels ,tournoi pass sanitaire obligatoire
Merci Michel pour cette précision,
peut-être chez vous mais à l’extérieur rien n’est moins sûr
Il n’y a plus bcp de petites salles, c’est souvent des gymnases, tant mieux pour vous l’entraînement mais pour les matchs en extérieur c’est mort.
Chez nous aussi c’est moins de 50 aussi mais faudrait faire une croix sur les stages, les tournois et les indiv.
Les enfants sont pas pour s’entrainer et ne pas faire les compétitions, bizarre…
La on est tout a fait d’accord en compétition dans des gros club mes joueurs ne pourront pas jouer s il n ont pas fait le test pcr avant ou s il sont vacciné
On n est pas a une bizarrerie près avec nos politiques , je ne vais pas refaire le récapitulatif des aberrations que l on a subi depuis le début du covid. S il n y avait pas eu autant de décès on aurait pu en rire, mais là je suis très inquiet au vu des derniers chiffres
Et ils sont pas pour le coton tige toutes les 48h non plus… Donc ça va être soit le vaccin, soit pas de compèt’ (et d’école en présentiel).
A ta place, je me renseignerai auprès de ta ville qui fait autorité.
Parce que la règle, c’est la capacité et non le nombre de personnes à l’instant T.
Le Comité du Var n’a absolument aucun pouvoir sur quoi que ce soit.
Je te remercie pour cette précision très importante c est fou quand même que notre comité nous envoi un tel mail et nous enduis en erreur