L'exploit de Hou Yingchao!

Il joue toujours avec spectol 1,8mm mais mousse spéciale.
Je suis vraiment impressionné par sa concentration sur chaque point.
Incroyable performance à son âge.
J’imagine que Wang chuqin avait dû faire le ménage en sortant Ma Long XuXin ou Lin GY.

En plus pour avoir eu la chance de discuter avec lui cest vraiment un super mec

2 « J'aime »

Ce qui est déjà une très belle perf !

Il aura 40 ans en 2020. Pourrait-il faire les championnats du monde vétérans à Bordeaux ? :thinking:

2 « J'aime »

En 1,8 ! je serais curieux en effet d’avoir des détails sur la mousse qui doit être un peu amortissante quand-même …

Les trois piliers ML, XX et FZD n’ont pas participé. WCQ a sorti LGY en quarts.

Je doute que HYC aurait gagné s’il avait rencontré l’un des trois.

…pour moi il a mis une branlé a tous les jeunes… Incroyable mais vrai…

1 « J'aime »

Oui ok mais quand même… LJK et WCQ… ça vaut et ça joue top 10…

c’est pas Ma long …
je pense que c’est lui qui joue le mieux un défenseur et puis bon son coups droit est incroyable et il est très intelligent dans le jeux , je me rappel de certain match Ma long- joo se-hyunk ! c’était fort !
les jeunes on encore a faire leur preuve ils ont perfé mais maintenant faut être régulier !

1 « J'aime »

En même temps , c’est le revers de la médaille pour les Chinois …Car souvent les défenseurs chinois sont juste considéré comme des joueurs de relance et d’entrainements dans leur centre national pour que les meilleurs sachent ensuite jouer les défenseurs du circuit international.
Je ne suis pas défenseur mais j’apprécie ce genre de match :wink: Chapeau a Hou

1 « J'aime »

Ah oui mais non, le fléau des défenseurs c’est xu xin sans conteste :+1:

3 « J'aime »

meme sans les 3 mutants champion de chine a 39 ans ça a de la gueule!

6 « J'aime »

Ou justement ils ne le font même plus puisqu’il n’y a plus aucun défenseur sur le circuit. Et c’est peut-être pour ça que les jeunes sont maintenant moins performants sur un défenseur.
Ils n’en jouent plus ni à l’entraînement ni en compétition. :wink:

1 « J'aime »

Merde, il a déjà 39 ans alors qu’il en avait 38 hier et 37 avant hier d’après le forum ! :joy: C’est vraiment dommage qu’il vieillisse si vite le Hou :crazy_face:

Quel merveilleux coup de pied au cul au ping actuel ! :star_struck: De là à dire que ça révolutionnera le point de vue des décideurs chinois sur les défenseurs, je ne m’avancerai pas.

En fait, comme les défenseurs de très haut niveau se font rares, les attaquants ne savent presque plus les jouer… Et que ce soit un quasi quadra qui les fesse, je trouve ça finalement très drôle :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Bon Panany, déconne pas. La prochaine fois que tu vois Hou, sors un floc de Gascogne blanc et un floc de rosé à l’apero. Quand les bouteilles sont finies, tu le cuisines sur la mousse miracle de son soft et tu lui fais signer un contrat d’exclusivité pour partager la recette sur le forum. À bientôt pour des bonnes nouvelles ! :grin:

N’en déplaise aux jeunes « loups », un « vieux » triomphe en finale des championnats nationaux de Chine!
Hou leur donne un fameux exemple à tous, jeunes comme vieux.
Et qu’on ne vienne pas me parler des absents, quelles que soient les raisons de leur absence. Ne dit-on pas que les absents ont toujours tort?
Si certains considèrent Hou comme un champion de pacotille, c’est leur avis, pas le mien.
Il a autant de mérite qu’un autre, a bossé et continue de bosser pour atteindre son niveau actuel. BRAVO HOU YINGCHAO!

8 « J'aime »

Il a fait fort c’est sûr mais quel jeu horrible… :man_facepalming:

1 « J'aime »

en tout cas je sais que je vais encore une fois me faire taper dessus… MAIS … on peu dire ce qu on veut …beaucoup de défenseurs font de bon résultat depuis le passage a la balle P…

Je suis persuadé que ca les avantages vraiment… en tout cas, moi sur défense j était plutot a l aise …
Mais depuis le passage a la balle P je sais pas si j ai gagné un seul défenseur et j ai perdu un 17 la saison derniere alors que j étais plutot dans une bonne journée^^

en tout cas vraiment bravo a lui il a été super solide …

4 « J'aime »

… et quand il jouait en région parisienne, je me souviens de joueurs « modestes » (pour lui) de N2/N3 qui nous disaient qu’ils n’avaient jamais vu un mec toucher la balle comme ça…

On nous aurait menti à propos du grand méchant Hou ?

5 « J'aime »