Pareil même si je gratte !
Les deux formats sont intéressants. Ce qui compte surtout c’est la qualité de leur contenu. " Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse "
Je vois qu’on est en mode citation ce soir
Merci aux joueurs de leur retour !
Content que les deux vous plaise.
Aujourd’hui j’ai fait un test vidéo pour qu’on soit 2 à commenter des matchs en même temps. Avec possibilité de le faire également en direct sur Youtube ou sur Facebook. Et ça marche!! Par contre, je ne sais pas pourquoi ma tête se met en noir et blanc
Avec Raphael Steau on devrait pouvoir tenter ce format sous peu, certainement un match avec un défenseur.
Quel match vous tente ?
Une gratte fait avec amour de la tactique. Personne ne peut t’en vouloir
Aujourd’hui j’ai eu la chance d’être avec Mickael Armony, N400 défenseur qui va commenter avec moi la finale des championnats du monde 2003 opposant Schlager au meilleur défenseur de l’époque Joo Sae-hyuk.
Bon visionnage :
J’ai encore appris énormément de choses en regardant cette vidéo, c’est génial vraiment merci beaucoup!
Juste dommage que la clameur du public étouffe vos propos.
Merci, j’ai pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec Mickael donc j’ai très envie de recommencer à faire intervenir d’autres entraîneurs/joueurs.
Aujourd’hui j’étais également l’invité d’un RDV zomm organisé par le CTD pour parler du coaching! Ce fut passionnant et ça m’a rappelé que je prends beaucoup de plaisir à échanger avec vous.
Je réfléchis à un moyen d’organiser des réunions live avec vous afin d’échanger autrement que par écrit. Après tout la discussion reste l’outil N1 du préparateur mental ^^ (et même de l’entraîneur).
J’aimerai ajouter que si certains d’entre vous souhaite « profiter » de cette période de covid pour travailler sur leur blocage mentale, j’offre une session d’accompagnement/diagnostic sans engagement. Beaucoup se demande à quoi ressemble une séance de préparation mentale, l’expérimentation fera office de définition.
Réserver
Tout à fait d’accord! Je m’en suis arraché les cheveux. Je pense que je peux diviser par 3 le son des échanges.
C’était intéressant le débat sur le fait de tourner sa raquette sur une balle coupée. Moi je le fais rarement et essentiellement si je suis en retard sur la balle sinon c’est attaque avec le picot surtout sur balle courte. Et pivot top sur balle longue.
Hier j’ai fait une vidéo pour améliorer le coaching des coéquipiers en compétition : https://youtu.be/15ToSUyujTE
Et ce soir vous aurez une analyse de match de pro A commenté avec un intervenant du pôle performance tt
Y a du lourd en intervenant qui arrive… Mon petit doigt m’a parlé d’un coach de pro et d’un champion de France
Géniale comme d’hab la vidéo sur le coaching!
L’ITW de la fin était pas trop en lien avec le contenu de la vidéo mais c’est pas grave c’était intéressant quand même
J’aurais quand même aimé que tu donnes des exemples de ce qu’il faut donner comme conseil.
Par exemple, j’ai souvenir d’un conseil que m’a donné mon entraîneur une fois, je lui dis lors d’un temps mort que j’arrive pas à déborder l’adversaire sur mon deuxième top et que je fais beaucoup de tranche, il m’a juste dit « reste à la table après ton premier top ».
C’est simple, concret, applicable facilement sans se poser de question.
Je sais pas bien quoi conseiller aux autres pour ma part, j’arrive pas trop à identifier les forces de mes partenaires qu’ils pourraient mieux utiliser, j’ai plutôt tendance à faire comme tu dis en me demandant ce que moi je ferais à sa place.
Tout à fait c’est vrai que j’aurai pu mettre plus d’exemples précis.
J’aurai l’occasion d’en refaire d’autre
Aujourd’hui je m’écarte encore du programme de base pour vous proposer un commentaire en duo d’un match incroyable. Merci à Wilfrid Belliard !
excellente vidéo, merci, je tacherai d’y penser dès notre prochain match par équipes demain !
Quel frimeur, tout ça pour nous rappeler que tu es le seul à pouvoir jouer actuellement .
Blague à part, bon match, éclate toi bien
Le service coupé :
Le service lifté : Je ne sais pas trop pourquoi mais le son est moins bien que sur les autres vidéos. Faudra que j’étudie ça.
Pour moi, se sont deux vidéos importante parce que ça pose des bases. j’espère que vous apprécierez, demain dernière vidéo de la série 1 vidéo par jour pendant 10 jours.
J’allais dire qu’un de tes services n’était pas homologué avec la balle sous la table au lancé. Mais tu m’as pris de court !
Tu peux retrouver toutes ses videos sur sa chaîne youtube au cas où
je comprends pas c’est la 2ème fois que ça me fait ça j’ai rien touché
J’ai trouvé comment remettre