Les vidéos d'Attitudeping

Pour le défi ou la tablée pongiste (ou les deux ?)

Tu souhaites écrire au sujet du ping ? :slight_smile:

Avec Nico nous serions déjà 6 pour dimanche.

Pour le défi je vous redis au plus vite j’ai eu pas mal de oui (merci :heart: )

Je veux bien lire tes ecrits !!!

1 « J'aime »

Les deux!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une petite vidéo plutôt format interview/discussion avec Olivier Maero.
J’ai cherché à comprendre son point de vue sur l’individualisation de l’entraînement et la création d’un style de jeu.

4 « J'aime »

Merci Florian d’apporter du contenu dans cette période qui paraît bien sinistre.
J’y jèterai un œil à tête reposée et je pense que je vais encore apprendre plein de choses comme souvent :smirk:

3 « J'aime »

Je suis latéral fan. Ce qui ont vu la vidéo comprendront :wink:

Le passage sur le plaisir, le matériel et la gagne est très intéressant.

Encore merci pour cet interview !

2 « J'aime »

Merci pour vos retours :slight_smile:

Je pense qu’il ne faut pas oublié qu’on est là avant tout pour partager du contenu ping dans la bienveillance :slight_smile:

4 « J'aime »

La tablée pongiste de ce dimanche vous passe le coucou! :heart:
On a parlé préparation physique :slight_smile:

9 « J'aime »

La belle équipe :grin:

2 « J'aime »

En haut @nicopong1 et son fils à gauche et @AttitudePing à droite, et les autres ?

@anon3236520 @Zepator et tout en bas un joueur qui me suis sur instagram mais je ne sais pas s’il est sur le forum.

1 « J'aime »

C’est quand même triste d’avoir reconnu le fils de nicopong avant nicopong

Si fallait pas être dans la bienveillance j’aurais dit qu’il a vieilli mais après il va me ban

1 « J'aime »

Grosse vidéo commentaire de match avec un entraîneur de la Romagne qui arrive!

On m’a suggéré l’idée de faire les vidéos en lives pour pouvoir répondre à vos questions en directe. Est-ce que ça vous tente ? Je vais regarder si c’est possible techniquement.

4 « J'aime »

Oh oui un live sur youtube c’est super! On peut reagir en directe :slight_smile:

1 « J'aime »

La vidéo en question! :slight_smile:
Petit bonus j’ai réussi à rajouter mes petites flèches même quand je suis avec un invité ce que je n’arrivait pas à faire avant! Je vais essayer de faire des vidéos en direct voir ce que ça donne. je vous tiendrai informé de la date et heure.

Plutôt facebook ou youtube ?

3 « J'aime »

Pour moi Youtube…
Tu toucheras un « monde » plus diversifié, au moins au niveau de l’âge et l’effort que ça demandera aux éternels connectés sera moins grand que pour les vieux d’aller sur Facebook…

4 « J'aime »

Pareil pour moi. YouTube c’est plus accessible.

2 « J'aime »

Oui youtube! C’est mieux, et puis j’ai pas facebook! :joy:

1 « J'aime »

Je vote pour Youtube aussi !

Je pensais que j’étais le dernier dinosaure à ne pas avoir de compte Facebook, je vois que je ne suis pas tout à fait le seul :laughing:

3 « J'aime »

Le peuple est unanime ! :smile: La prochaine analyse sera donc en direct sur Youtube!

Je parlais il y a peu avec un membre du forum par rapport à ses problématiques pongistes et je fût assez étonné : il ne savait pas que je vendais mes services.
J’en parle assez peu sur le forum et pourtant je pense que cela pourrait en aider certains. Alors si vous avez envie de coaching individuel sur l’aspect mental/physique ou que vous avez des vidéos de vous que vous aimeriez que j’analyse afin d’établir un diagnostic de progression technico/tactique, c’est possible!
Si tel est le cas, envoyez-moi un message privé. :love_letter:

4 « J'aime »