Les vidéos d'Attitudeping

Ahah oui :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @AttitudePing, moi je suis partant pour dimanche, c’est un sijet qui m’intéresse beaucoup !!!

1 « J'aime »

Super!
Il reste encore 3 places!

Go pour moi, ce sera certainement des plus intéressant !

1 « J'aime »

on doit venir avec un masque ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Yes :grin:

Ne t’en fais pas les on va respecter la distanciation :rofl:

Il reste 1 place !

1 « J'aime »

Je ne peux m’empêcher de vous partager ma petite joie d’aujourd’hui.
J’ai reçu un jolie dessin de verybadping qu’ils ont modifié à la sauce Attitudeping.
Un jolie cadeau de leur part <3

J’ai un rêve secret, un personne coach dans leur BD à l’effigie Attitudeping. Mais faut pas le dire :laughing:

Un petit pouce en l’air sur leur page fb pour donner plus de visibilité à leur super travail :slight_smile: : Very Bad Ping - Startseite | Facebook

9 « J'aime »

Je vous partage un petit schéma que j’ai fait pour illustrer les différents états que l’on peut traverser durant un match :slight_smile:

Je l’ai fait sur zoom lors de la tablée pongiste de 11h ahah Un plaisir d’avoir eu les membres du forum et de vous avoir rencontré :blush:

7 « J'aime »

J’ai envie de me fixer un nouveau challenge et je vais avoir besoin de vous :slight_smile:

Un peu comme sur le défi de faire 1 vidéo par jour pendant 7 jours je veux cette fois écrire 10 pages pendant 10 jours afin d’avoir à la fin un petit livret de 100 pages sur un thème du ping que je pense bien maîtriser. (La prépa mentale intégré, la structuration des entraînements ou la biomécanique).

Il me faut trouver des « gardiens » à qui je peux envoyer mes écrits jour après jour.
L’idée n’est pas tant de discuter le fond ou la forme mais de vérifier que je mène le projet à son terme.
S’il y a manquement il y aura possibilité de me balancer des balles de ping :rofl:

Après ça y aura une phase de correction, ajustement, illustration.
L’idée c’est pas de faire une encyclopédie mais de contribuer (un peu) à la littérature pongiste que je trouve très faible depuis 20 ans (surtout en Français).

Puis de m’amuser. Si le résultat n’est pas probant, y aura qu’à pas le publier mais dans tous les cas se sera un exercice sympa.

Qui souhaite me chaperonner ?!

2 « J'aime »

Tu as besoin de combien de candidats ? je peux etre de ceux la !

2 « J'aime »

Pourquoi pas, si tu as encore besoin je suis dispo.

1 « J'aime »

Oui ca ne me pose pas de problemes , je veut bien le faire! En plus pour pour une si noble cause.
Je suis aussi d’accord dans le fait que la littérature en tennis de table récente est maigre.

1 « J'aime »

4/5 grand max. Je vais voir en fonction des réponses demain :slight_smile:

J’en profites pour vous dire que dimanche : tablée pongiste pour parler de préparation physique.
Même concept que d’habitude, 6 personnes max. Chacun pose 1 question, j’y répond, on en discute :slight_smile:

De 11h à 12h ce 25 avril.

1 « J'aime »

J’en suis ! :blush:

1 « J'aime »

candidat, j’avais bcp apprécié la dernière fois :slight_smile: Si y’a foule je laisse ma place à un nouveau

1 « J'aime »

Content que ça plaise :slight_smile:

Je te dirais. Vous êtes déjà 3 ^^

Idem c’etait sympa,
merci pour ton boulot et tes nouveaux concepts

1 « J'aime »

Ah ben oui moi aussi, je suis partant s’il y a de la place et tu peux aussi si besoin me confier tes écrits (moi je pense à te préparer les miens)
Moi c’est David, peu actif sur le forum mais lecteur régulier ce qui m’a amené à suivre Florian

1 « J'aime »

Tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour ce genre de choses! :smile:

1 « J'aime »