Moi je serais là avec mon fils qui t’as déjà répondu!
Super! On sera donc 6, va y avoir de l’amour du ping pong
Cool! Je suis à peu près sur de pas pouvoir être dispo sur le créneau, donc je me contenterai d’écouter ça plus tard
Vous avez été « nombreux » à me dire ça mais malheureusement je ne vais pas enregistrer la réunion (j’avais pas précisé). Tout simplement pour le droit à l’image des gens qui seront là et qui ont ptet pas envie que la vidéo aille sur youtube.
Par contre si ça plait, je ferai ça régulièrement, une fois par semaine ou toutes les 2 semaines pour que chacun puisse participer au moins 1 fois
Et au vu des retours je ferai ça le dimanche.
Et pourquoi pas au moins 1 fois à un horaire spécialement pour que @Takkyu_wa_inochi puisse venir. Mais faudra que le thème soit porté sur le japon héhé!
Ha j’avais pas pensé à ça oui. Après juste le son ça serait intéressant. A toi de voir
Merci @AttitudePing pour cet échange super sympa et constructif, et qu’est-ce que ça fait du bien de reparler de ping !!!
Et surtout j’en retire vraiment quelque chose que je vais pouvoir appliquer à mon jeu, me reste à m’y atteler
En tous cas n’hésitez pas à vous y inscrire la prochaine fois !
Et faire ça sous forme de live pour que d’autres puisses suivre la conversation sans participer? (Sous réserve que les participants soient d’accord évidement)
Je pense que les discussions pourraient être intéressantes pour beaucoup de monde
Meme si je suis assez d’accord dans le principe, le faire en live est beaucoup plus stressant pour les participant je pense et ducoup y’a moin le cote « on parle tranquille » (ce n’est que pure supposition)
Oui possible, tu n’as pas tord, mais c’est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de ses échanges qui sans nul doute doivent être hyper intéressant
Je ne sais même pas si on peut faire des zoom live.
Après des lives ça peut être top, sur une analyse de match ou de geste, intéressant.
À plusieurs comme ce qu’on fait, plus complexe je pense.
Après moi l’idée que se soit quelque chose qui reste en petit groupe qui se répète chaque semaine en exclusivité j’aime bien.
Ça engage aussi les gens à venir, à discuter, à se rencontrer. Par exemple moi je sais que si un webinaire je peux le voir en différé honnêtement je ne sais pas si je vais faire l’effort de venir en directe participer.
Pareil
Une nouvelle vidéo arrive : analyse d’un joueur pro ancien joueur de PRO A que j’apprécie tout particulièrement.
Il entraîne en suisse, propose des stages d’été et est d’un tempérament très compétiteur.
Je me nomme …
J’interviens peu sur ce fil car je n’ai pas le temps de regarder toutes tes vidéos, mais j’apprécie beaucoup le boulot fait. Le commentaire de match avec Julien Girard en particulier était très intéressante, car elle donne un aperçu de la mentalité et des choses prise en compte pour le haut niveau.
Ta description me fait penser à Anthony Geminiani, même si je connais peu le joueur.
Il a était 35 a son meilleur classement le messieurs en question?
Merci Nop pas lui.
35 quoi ? Mais que se soit mondial ou français je crois que non.
Anthony Geminiani a joue en pro A et a etait numero 35 francais mais ducoup c’est pas lui
C’était Michel Martinez !!
Il commente l’un de ses dernier match en PRO A : https://youtu.be/TuOH5JB-oo8
Pour la petite anecdote il a joué à Angers pendant quelques années mais il est partis quand moi je suis arrivé. On s’est rencontré lors d’un de mes stages universitaire à Tours puis j’ai travaillé pour lui sur ses stages d’été. Une personne très sympathique, ouverte et dans l’amour du ping pong! <3
C’est décidé, notre prochaine tablée pongiste portera sur la préparation mentale au tennis de table.
Se sera ce dimanche à 11h. Si vous êtes chaud, envoyez moi un message que je vous partage le lien de connexion
Pour ceux qui n’ont pas lu les messages précédents, il s’agit de 45min de discussion sur zoom où chaque invité vient pour poser une question et partager son expérience.
à bientôt,
Florian (me demandez pas pourquoi j’ai signé ce message, ça m’a pris d’un coup)
On a le droit de se réinscrire?