Les vidéos d'Attitudeping

Encore un concurrent :joy: :LE JOUR DE GLOIRE POUR SIMON GAUZY ! Tennis De Table - YouTube
J’ai pas fini cette video mais ca a l’air comeme moin bien

Rhoooooooo… Quand même!!!

*covfefe :wink:

1 « J'aime »

Oh vous savez y a des gens qui faisaient des analyses de match bien avant moi :laughing:
Disons que j’ai mes petites flèches pour me différencier :rofl:

D’ailleurs je crois que 80% des gens après avoir vu une de mes vidéos "c’est pas mal avec les petites flèches "

1 « J'aime »

J’ai une nouvelle envie en ce moment ! Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.

Je fais des vidéos éducatives ou des formations vidéos payantes mais y a pas cet aspect interaction en direct.

Donc je me suis dit que je pourrai lancer des « ateliers » gratuits en petit groupe (5-6) de 40min autour d’un sujet où les gens viendraient pour poser toute leur question.

De la même manière, lancer des webinaires payant (10-20€) entre 1h et 2h où je parle d’un sujet suivis de question/réponse.

Ça doit être le manque de contact humain à la salle qui me donne envie de voir du gens :laughing:

Tes vidéos sont ludiques et claires et les petites flèches y contribuent fortement, il faut bien l’admettre

1 « J'aime »

Ça aide quand on n’est pas une flèche pour comprendre

4 « J'aime »

Bonne idée, dommage que je sois le seul à répondre. Je pense qu’il faudrait définir le sujet pour pouvoir avoir des questions. Comme ça sans connaitre le sujet, difficile d’avoir une idée des questions à te poser.

ça peut être bien aussi, je pense que ça va m’intéresser ainsi que mes enfants.

1 « J'aime »

En effet, je peux réfléchir à des thèmes pour les proposer. J’ai déjà eu beaucoup de réponse positive! Donc on va commencer ça dès la semaine prochaine et si ça marche bien je pourrai en faire toutes les 2 semaines :slight_smile:

Puis pour les webianire payant faut que je réfléchisse encore à ce qui pourrait être le plus intéressant.

Nouvelle vidéo avec mon cher David : https://youtu.be/y8tz0TVcWBM

Analyse d’un match de PRO A qu’il a coaché, il nous livre son retour! Merci à lui. :heart:

3 « J'aime »

Je trouve que cette video est plus dynamique que d’habitude, ce que je reprochait au video d’avant donc bon point positif! :wink:

1 « J'aime »

Je connais bien David, ça joue certainement!

Grande nouvelle.
J’annonce la première édition de (cherche un nom dans la précipitation) la tablée pongiste.

40min de discussion autour d’un thème.
J’ai prévu vendredi 2 avril 18h30 19h15.
Le thème : la création d’un style de jeu unique

C’est limité à 6 joueurs maximum pour que se soit sympa et que tout le monde puisse participer.
Aucune condition d’accès si ce n’est de venir avec une question en rapport avec le thème. Je répondrai à la question puis chacun pourra ajouter, rebondir, bref, débattre.

Vous n’avez cas m’envoyer un message pour me dire que vous souhaitez participer, je vous partagerai le lien de la réunion zoom.

J’ajusterai la formule en fonction de notre première expérience de vendredi :slight_smile:

Qui sera des nôtre ?

1 « J'aime »

Super sympa!
Merci pour cette vidéo

1 « J'aime »

Merci @anon49388150 :slight_smile:

Qui pour se joindre à nous demain 18h30 sur zoom ?
Il reste entre 1 et 3 places :slight_smile:

Les membres du forum serait-il plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral ? :stuck_out_tongue:

Sans moi désolé, pas le bon créneau horaire (enfants)

ce serait volontiers mais avec le décalage horaire, au japon, il serait 1H30 du matin c un peu trop tard pour moi

Dommage pour moi, mauvais créneau horaire…

Je prends note pour le créneau on fera ça un dimanche la prochaine fois !