Les ventes Kenner Blades (bois artisanaux français)

Bonjour,
il est avec une pastille teintée peine masse, c’est pus pour exposer un peu tout ce que je peux faire et par fun :wink:
(si cela ne plaie pas au client, je peux faire sauter.)

Tu as raison de présenter l’étandard de tes prestations. Ça permet de personnaliser avec des trucs auxquels on ne penserait pas forcement

Il a l’air bien sympas ce bois … me tarde que tu puisse bosser sur mon custom

A force, on va être nombreux à jouer avec du Kenner Blades.
On va devoir demander des royalties pour la pub :rofl:

2 « J'aime »

C’est vrai que ça donne envie :grin:

Pour les raquettes dont tu as mis les photos et le descriptif aujourd’hui, est-ce que les prix indiqués tiennent compte de la promo de 30% ?

Bonsoir @Homer, oui les tarifs sont sans la réduction applicable jusque dimanche de 30%, Hors frais de port et d’emballage.

Ils sont ici en avant première car je travail sur un site web et sur les réseaux sociaux.

2 « J'aime »

Intéressant tout ça !
Pour les frais de port, grosso modo, ça tourne autour de combien ? Par exemple, en Mondial Relay, pour un envoi en France ?

Bonjour @damien_31,
pour le D0017, tu indiques une fréquence de 1360 Hz or cette fréquence correspond à la plage « OFF ».
Pourrais-je avoir une explication ?
Peut-être est-ce dû au fait qu’il soit « combi » ?
Merci d’avance

C’est tout a fait ça car j’ai déjà fait ce montage sans combi la fréquence est un peu plus basse. Le fait de le modifier pour l’acajou rends l’ensemble un petit peu plus rigide et du coup une fréquence plus haute. Pour un combi c’est juste une indication.
:grinning:

Pour l’envoie c’est grosso modo 6 euro. (Et oui obligé de mettre 1 euro de plus car je suis taxé même sur les frais de port j’ai appris cela lol)

Comme on me l’a demandé en privé je ne pourrai pas descendre en dessous des 30 % car au-delà je vends à perte.

L’offre tiens jusqu’à dimanche inclus.

1 « J'aime »

Sérieux, on te demande plus que les 30% de remise proposés, sur des bois à 50-60€? :expressionless:

3 « J'aime »

30% sur des bois artisanaux à 50-60 euros ça fait quand même des bois vraiment pas chers. On est sur des tarifs de bois de série

2 « J'aime »

D ailleurs, je pense que mettre des prix si bas dessert probablement ta démarche commerciale. Je verrais des prix plus vers 80 à 100 euros.
Enfin on peut en discuter des heures … ca reste bien sûr à toi de définir ces orientations.

Pas de la série butterfly lol

Le but de cette promo et aussi de me promouvoir en ouvrant a tous l’accès a un bois artisanale et espère des retours de ressenti etc pour moi et les autres.

J’avoue @tartineenrevers que pour l’instant (me faire connaitre) je ne fais pas le tarif auquel je devrais vendre pour être rentable.

Je me suis donné une série de 25/30 bois a tarifs « bas » voir très bas avec la promo dans le but de faire connaître mes produits.

Au delà je me verrai obligé de passer a un tarif légèrement supérieur car je viens de verser mes premier impôts sur cette activité, j’ai fais un bilan financier en même temps et je ne pourrai pas faire des bois a 30 euros c’est impossible.

1 « J'aime »

Me voilà dans l’embarras !

D’un côté, je n’ai pas vraiment besoin de bois dans l’immédiat. Je n’ai pas prévu de changer de bois pour ma raquette principale. Le bois que j’ai actuellement doit avoir une dizaine d’années, et il est tout simple, mais j’y suis habitué.
À la rigueur, j’envisage de changer le bois de ma raquette n°2 dans les prochains mois, mais vu qu’elle ne sert quasi jamais, l’idée serait plutôt de prendre un bois industriel basique. Et même peut-être en occasion.

D’un autre côté, ça me botterait bien d’avoir au moins une fois dans ma vie un bois artisanal ; et les prix proposés par Damien, déjà bas de base, le sont encore plus avec la promo de 30 %: souvent moins de 50 euros, même avec les frais de port !

Alors, dilemme : vais-je suivre ma raison (pas de besoin = pas d’achat), ou mon cœur ? Tic tac tic tac, cœur ou raison, j’ai jusqu’à dimanche pour me décider !

1 « J'aime »

Le problème si tes bois sont bons (ça, on peut supposer que oui … mais sans test on ne peut pas savoir), ça dévalue la qualité perçue de tes produits.

1 « J'aime »

Il démarre donc ça peut expliquer sa démarche.
Bois artisanal à prix bas pour démarrer, se faire connaître et faire tester ses bois un maximum.
Si le produit est bon, ce dont je ne doute pas puisque je suis moi même en discussion avec lui pour la fabrication d’un bois, le bouche à oreille et les retours après tests positif ferons augmenter l’interêt Pour ses produits et justifierons plus facilement un prix plus élevé où devrais je dire, plus normal pour de l’artisanal de qualité

Faut savoir se faire plaisir de temps en temps :blush:

La waiting liste a l’air importante :sweat_smile:

Je pense aussi que tu peux te permettre des prix aussi intéressants car tu as un boulot à côté et que tu le fais sur ton temps libre. A partir du moment où ça va devenir ton activité principale tu seras obligés de revoir tes prix à la hausse je pense aussi