Les ventes Kenner Blades (bois artisanaux français)

Et aider les artisans surtout s’ils sont membres du forum :wink:

2 « J'aime »

bonsoir, vous avez des bois en anatomique?

Pas encore sorti d’abatomique, suite a plusieurs demande je suis en train de me faire mes gabarit pour pouvoir en sortir sous peu.

1 « J'aime »

ok et bravo pour votre travail

30 € ça fait à peine un petit resto et comme ils sont fermés tu les as déjà économisé alors fait toi plaisir :slightly_smiling_face:

Vous avez raison les gars !
Et puis bon, j’opposais hier le cœur et la raison. Mais, à bien y réfléchir, cette opposition ne tient pas la route. Les tarifs sont si attractifs, si raisonnables, que le choix d’acheter est à la fois un choix du cœur et un choix de la raison.
Et même si c’est un achat qui, dans l’absolu, ne m’est pas essentiel en ce moment, c’est finalement plutôt un avantage : au moins, cela me laissera du temps pour admirer le bois avant de lui coller deux revêtements dessus :grinning:

6 « J'aime »

J’ai terminé l’année 2020 par la réception d’un bois très bien emballé : le S0007 !

Je ne peux pas jouer avec pour le moment, mais au moins, je peux le contempler :smile:

Merci à Damien, un vendeur de confiance !

5 « J'aime »

Alors là, je suis bluffé.
Bravo Damien pour la beauté de tes raquettes.
Si la qualité de jeu de ces bois est équivalente à leur coté esthétique, tu vas avoir un carnet de commandes qui va exploser!

En te souhaitant une bonne saison pongistique!

Merci a toi pour ton message, tu trouvera également un poste sur la fabrication dans matériel. Je te remercie ici ne pouvant pas t’écrire de mp. Je te souhaite une bonne visite. Pour toutes questions n’hésites pas je te répondrai avec plaisir. Bonne soirée.

1 « J'aime »