Les ventes Kenner Blades (bois artisanaux français)

Attention, sur les sujets que tu créés, la modification de l’annonce initiale à une période de modification assez courte (2-3 mois)

Oui, j’avais posé la question sur le sujet de mes fabrications si on pouvais me mettre administrateur de mes sujets mais je n’ai pas eu de retour. Le but étant d’avoir un sujet propre et toujours a jour.

Ça ça risque de faire fortement augmenter le nombre d’inscrits sur le forum.

Félicitations Damien. Du super boulot au vu de ce que tu nous présentes

1 « J'aime »

Tu prends les dates d’insciptions !!!
ceux inscrits après le 01/09/2020 on une promo moins importante

1 « J'aime »

Sinon tu crées ton blog - site, voir même juste un pdf hébergé et tu fais un sujet avec un lien permanent dessus.
après on echangera via le fil de discussion

Vraiment de très belle palette, je vais te prendre un zebrano je crois :heart_eyes:
on peut venir a ton atelier récupérer les palettes ? Tu es vers où?

Pour information mon atelier est à côté de Castelnaudary, je travaille également sur Toulouse donc pour cette zone il est possible de se rencontrer.
Tu es d’où?

Moi je suis en Vendée pour l’instant, mais je suis toulousain :wink:

1 « J'aime »

Bois n°S0014

Composition: platane maillé-koto bleu- acajou-balsa-acajou-koto bleu-platane

Fréquence: 1390hz
Largeur: 149
Longueur: 154
Épaisseur: 8
Poid : 87

Manche concave.

Poignée plutôt large.

=> Prix Forum (jusqu’au 30 Septembre 2020): 47 euros + port.
=> Prix Normal: 55 euros + port.

1 « J'aime »

Bois n°P0009

Composition: noyer-cedre-koto-movingui-samba-movingui-koto-cedre-noyer

Fréquence: 1200Hz
Largeur: 149
Longueur: 149
Épaisseur: 6.8
Poid : 98

Manche décalé spécial (correction de l’alignement main/avant bras)

Bois 9 plis assez rigide, rapidité moyenne, assez polyvalent.

=> Prix Forum (jusqu’au 30 Septembre 2020): 54euros + port.
=> Prix Normal: 65 euros + port.

4 « J'aime »

Bois n°D0006 combi extrême 8 plis

Composition: acajou-padouk-marronier-samba-balsa-tulipier-koto-tulipier

Fréquence: 1580 hz
Largeur: 149
Longueur: 155
Épaisseur: 7.2
Poid : 100

Manche concave ayou, poid en tête.

Bois non traité. Un côté très rigide pour une inversion extrême, un côté plus souple pour un contrôle doux, des tops appuyés. Double coeur balsa/samba.
Bois demandant un minimum de maîtrise.

=> Prix Forum (jusqu’au 30 Septembre 2020): 62 euros + port.
=> Prix Normal: 75 euros + port.

2 « J'aime »

très beaux bois, comme d’habitude

je voulais savoir si on pouvait avoir accès a tous tes essences de plis disponibles et leurs différentes épaisseurs possibles ?

pour les manches, manche droit arrondi ou carré bientôt possible ?

j’ai vu que tes bois étaient plutôt petit (c’est pas méchant évidemment), une taille 158-157mm par 150-151mm, c’est possible ?

possibilité de t’envoyer un bois, par exemple si je veux garder mon CD actuel et un revers avec une sensation plus dur et plus rigide ?

avant de te lancer dans la construction d’un bois sur mesure, tu es capable de donner une fourchette de poids pour celui ci ?

merci a toi et bravo pour tes bois

Ah, tu es d’où en Vendée ? Et quel club?

MA-GNI-FIQUE :scream::scream::scream::scream:. Excellent travail, bravo, continue comme cela. Et niveau prix, même à 75€ c’est très abordable pour du made in France. Tu pourrais avoir une collection de gamme de bois avec des tarifs un peu plus haut… Et si tu fabrique des bois custom ou personnalisés, n’hésite pas niveau prix à faire comme OSP ou autres artisans, le travaille, ça ce « monnaye » :wink:.
Bonne continuation dans ton projet…

2 « J'aime »

Bonjour @remilb,
Je vais tenter de répondre à toutes tes interrogations.
En premier lieu merci pour ton message,

Oui vous allez pouvoir avoir accès aux essences et leurs épaisseur sous peu. La liste évoluera dans le temps.

Pour les manches je fais de tout (ou quasi) suivant la commande. Les ronds sont un peu plus compliqué pour le moment car a la main.

Pareil pour les palettes je me fabrique mes gabarits donc ont peux tout faire. La pistol est partie a partir d’un tracé envoyé par gringo. Les bois a manche décalé c’est sur un essai en medium,… On peux m’envoyer un tracé c’est même recommandé.

Je fais les modifications de bois (changement de manches, réparation placage , changement placage extérieur, ajout placage combi…) > A voir en privé

Pour le poid je suis en train de faire ma base de données pour évaluer cela justement. Donc bientôt oui.

J’espère avoir répondu à tes interrogations :grinning:

mon club c’est fontaines doix, moi je préfères dire doigts les fontaines je sais pas pk. Sud Sud vendée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci pour les encouragements, j’essaie de faire au mieux et rester dans un tarif abordable.

1 « J'aime »

Salut Damien.
Je t’ai répondu en MP il y a 4 jours.
Vérifie peut-être si le message n’est pas dans tes spams. :wink:
Dans l’attente de te lire.

Ok, moi c’est la Ferrière…

J’ai joué une fois la bas en D3 D4 …ya 2 ans … ya pas les matchs sur le web je trouve pas … alaric planes j’ai pas d’homonyme ^^