On devrait peut etre simplement suprimer la rubrique "machine a café " et ça redeviendrait un forum exclusivement de ping comme l’etait l’ancien.
Merci Bertrand d’avoir pris le temps d’expliquer ton point de vue.
Selon moi les violences policières sont bien réelles. Et si certaines peuvent être considérées comme légitimes, d’autres le sont nettement moins.
Alors je ne dis pas qu’il font un métier facile, sans danger, mais ils gagneraient en crédibilité si parfois ils savaient/pouvaient désobéir à un ordre réellement contre-productif pour tout le monde.
Tu peux parler musique, cinéma, cuisine mais politique bof car ça finit toujours par critiquer une personne et une opinion
Le débat politique ça fini toujours en bataille d’egos ce n’est jamais intéressant
Ce serait dommage mais bon.
Ici je ne trouve pas que cela déborde et devienne ingérable.
Ça fait parti des echanges… pas toujours objectifs j’en conviens mais bon. Heureusement on en reste toujours aux mots, ça reste pacifique. et puis quand ça me fait trop ch… je sort respirer et je cherche un autre sujet. C’est l’avantage.
Remarque en musique, Anelo je crois bien ne pouvait pas sentir la musique classique, et bien on était pas d’accord.
N’empêche que j’aime bien ce forumeur quand même.
Il n’aime pas la musique classique mais quel boulet !
Je te le fais pas dire !
Il n’a pas du écouter les bonnes oeuvres, le pauvre s’il savait ce qu’il rate… il voudrait revivre sa vie
Moi aussi je te méprise.
ah on en a un
Ah oui quand meme
la je te rejoint pas du tout.
La majorité pense que la police ne tape pas assez fort
Nous sommes dans une « belle » (ironie) société de consommation.
on aime bien nos fonctionnaires que lorsque que nous avons besoin d’eux.
ce n’est pas les derniers mois qui nous dirons l’inverse.
Je pense que tu devrais te faire soigner, t’as un gros problème. Ou alors t’as fumé un truc périmé, pas sain.
Tu tiens des propos incoherents, j’irai meme pas debattre avec quelqu’un qui dis de pareilles conneries. Si c’etait pas si triste on pourrait presque en rire tellement c’est con.
Perso, si les gilets jaunes reviennent en septembre et bloquent les rond points en prétextant leur droit et leur liberté à manifester, je ferai aussi valoir mes droits et je porterai plainte pour entrave à la circulation (Article L412-1). Au moins avec moi, ils obtiendront quelque chose à leurs revendications!
Ca va peut etre finir par s’essouffler ce mouvement de bourrins
Voilà pourquoi le débat politique c’est malsain sur un forum de tennis de table car on va y lire qu’il faut mépriser les forces de l’ordre…et parler aussi de violences d’Etat. La violence d’Etat est un sujet philosophique qui mériterait des heures de discussion sur un support ici non adéquat.
Mince alors, pourtant on s’amusait bien, c’est fini alors.