Les « Suicidez-vous ! » aux forces de l’ordre

On a tous entendu ces cris aux policiers et aux gendarmes.,.

« SUICIDEZ-VOUS ! SUICIDEZ-VOUS ! »

Qu’en pensez-vous ?

Mon avis : :disappointed_relieved:

Des cas sociaux rien de plus …

Bref ce sujet va pas rester ouvert très longtemps …

Ca fait plaisir à Macron il n’a même plus besoin de demander aux forces de l’ordre de fermer les yeux sur les casseurs pour décrédibiliser le mouvement.

On attend Zorro pour une analyse toute en finesse…

heureusement qu’il y a des gardes fous qui empêchent nos forces de l’ordre de tirer dans le tas :face_vomiting:

L’homme est par nature méchant s’il n’est contraint d’être bon.

De Machiavel, dans Le Prince.

2 « J'aime »

“L’homme naît bon, c’est la société qui le corrompt” Rousseau. Je préfère 1000 fois celle là, tellement vrai…

J’en pense que peu importe les considérations politiques ce genre de propos ne devrait pas être tenu quel qu’en soit le contexte.

Oh bah c’est surtout qu’une fois que tout le monde sera d’accord sur le fait que souhaiter la mort de quelqu’un ce n’est pas bien, le sujet va s’élargir et… Je pense qu’il est déjà assez traité et assez médiatisé, disons.
Mais bon, j’compte sur vous pour rester sur un débat sain si jamais ça commence à partir sur la politique ! :smirk: Ca s’est déjà vu sur ce forum donc pourquoi pas.

1 « J'aime »

Des propos minables, à gerber.
Est-ce que ces crétins ont pensé un seul instant à la douleur ressentie par les personnes ayant entendu ces propos alors qu’elles avaient perdu un proche de cette manière…

Soutien indéfectible de ma part aux gendarmes et policiers. Heureusement que le Ministre s’en soucie et a pris le dossier à bras le corps:

1 « J'aime »

Il y aura toujours des débiles, on ne peut rien y faire. Enfin je rejoins @anon50893270 il n’y a personne pour approuver ce genre de propos, donc je ne vois pas trop quel débat il peut y avoir. Il y aurait bien plus à dire sur les pseudo annonces du roi Macron, qui a peur de se confronter au vote blanc, et qui préfère dire que ceux qui ne vont pas voter sont de mauvais citoyens. Moi si on me demande de choisir entre la peste ou le choléra, ou alors de rester chez moi, ben je reste chez moi, et pourtant je suis un passionné de politique.

2 « J'aime »

+1.

Bah c’est des débiles. Les français sont doués pour jouer les révoltés et faire les malins devant les forces de l’ordre, en sachant pertinemment qu’ils ne pourront guère répliquer. Par contre y’avait moins de monde pour se la ramener juste après les attentats dont Charlie Hebdo. Là, y’avait personne pour aller dire aux militaires et aux flics en tenue d’aller se suicider. On était plutôt content d’avoir quelqu’un pour te sauver les miches au cas où un taré déboulerait du coin de la rue avec une Kalash.
Bon si les gens étaient intelligents, et s’ils avaient de la mémoire et un minimum d’amour-propre, ça se saurait…

7 « J'aime »

Enfin moi ça m’a choqué, vraiment. Je n’aurais jamais pu seulement imaginer qu’on puisse dire de telles horreurs.

Je n’ose pas non plus imaginer ce que cela a pu provoquer comme douleur dans les familles des 28 policiers qui se sont suicidés depuis le début de l’année (et de tous les autres avant…)

Je me demandais si quelqu’un ici oserait s’en réjouir ou faire de l’humour à deux balles…

2 « J'aime »

Hou… alors là…

1 « J'aime »

Je suis contre.Et puis on a besoin de la police et des gendarmes pour faire respecter les 80 km/h.

sur ce forum j’entendais.

même sur ce forum…

Ça me fait penser aussi aux cris de singes dans les stades… pas mieux.

J’ose espérer qu’au moins ici il n’y aura personne pour cautionner ce genre d’horreur…

Rien à dire de plus ou alors tellement plus…