Le tien a l’air legerement embrumé, ou alors t’as une piece eteinte voir même un etage, je te vois bien refaire le monde dans une ZAD quelconque toi
Tu as réagi comme je le pensais. Et oui même certains gendarmes policiers et autres membres des forces de l’ordre jouent au tennis de table!!!
Tu ne me connais pas et tu tires des conclusions bien hâtives, mais ça ne fait que confirmer ce que je pense d’une partie de la population qui ne veut pas utiliser son cerveau.
La violence je l’exècre, sous toutes ses formes, même verbale si parfois comme tout le monde j’ai mes colères. Quand mon voisin alcoolo et camé du dessous me fait ch… la nuit à faire la teuf ou du deal, je lui réponds quand il dort encore à 9h le matin avec un bon vieux Meshuggah. C’est pacifique tu vois, je vais pas frapper à sa porte pour lui coller un pain, je lui gueule même pas dessus !
Et ils sont vachement bons souvent !
Allez on va vous laisser entre vous les gardiens du monde liiiibre
C’est tout de même assez drôle, lorsqu’un forumeur dit qu’il faut mépriser les forces de l’ordre il se prend un volée de posts violents. Par contre on peut lire « moi j’aurais tirer dans le tas » ou un truc approchant en parlant de la tirer sur la foule de manifestants, personne ne relève.
Le plus drôle c’est qu’on ne censure pas des propos incitant à la violence, mais bien ceux incitant au mépris.
L’un n’exclut pas l’autre. Et je n’ai pas à ma connaissance lu quelqu’un écrire qu’il fallait tirer dans le tas.
Toccata, je parlais de cette phrase de Bertrand.
Mais bon, puisque les fdo semblent n’avoir rien à se reprocher on ne va pas épiloguer.
Ah bah je suis d’accord pour dire que c’est inadmissible
Après, je crois que c’est Luc Ferry (un grand homme sans doute) qui l’avait souhaité avant. lui.
Bon en tout cas moi ça me conforte pour dire que c’est un sujet foireux qui n’a rien à faire ici.
Il t’arrive quand même de dire de sacrées conneries…
Je te souhaite de ne jamais avoir besoin des flics, et si ça n’est pas le cas, surtout, surtout, ne les appelle pas, car tu mériterais qu’ils te traitent comme tu les traites, de manière indigne, honteuse.
Si ça tourne au pugilat je ne dis pas, mais bon, je crois encore que l’on peut ne pas être sur la même longueur d’onde mais discuter simplement.
Effectivement tu aurais pu venir pour autre chose que déterrer un sujet qui n’en avait pas besoin, surtout en ce moment. Je ferme donc le sujet pour arrêter les dérapages…