Les rumeurs pro a et pro b mercato 2021 et 2022

Faut quand même admettre que Cholet n’est pas vraiment attractive en elle même, la région n’est pas mal mais la ville n’a rien d’exceptionnel.

Oui mais c’est la capitale du Pitch. :yum:

1 « J'aime »

Entre autre

encore une erreur zorro…la capitale du pitch s’appelle saint georges des gardes. et pour la ville, rien d’exceptionnel pour cholet, mais cela reste très correct. franchement, y a pire ailleurs. je suis passé a limoges il a quelques temps. ouahhh ca pique…

1 « J'aime »

Et on peut crier Cholet sans passer pour un fou

4 « J'aime »

@anon62058358

Alors le probleme n est pas du tout que les joueurs sont des mercenaires…

Le probleme est que quand tu es joueur tu as besoin de jouer beaucoup… s entrainer tout les jours a 4 ( c est le nombre de joueurs pro qu ont la pluspart des équipe de PRO A ) c est vraiment moyen…

Pas de diversité de jeu, les joueurs en ont vite marre… Puis imagine le n°1 de l équipe… ca veut dire que le mec il s entraine toute la saison avec des mecs moins fort que lui… Mouai…

Il y a aussi les joueurs qui ont obligation de s entrainer dans leur équipe nationale…

Quand tu prends l exemple de villeneuve… oui c est vrai les 4 joueurs pro s entrainent sur place MAIS ils n étaient pas seul… Il y avait d autres joueurs, d autres équipe qui s entrainaient la aussi donc c étais fesable…
Mais si on suit votre logique, comme les autres joueurs devront eux aussi s entrainer dans leurs clubs ben le centre de Villeneuve ne devient plus viable… Donc ils se seraient retrouvés aussi a 4…

C est beaucoup plus compliqué que le raccourcis ce sont des mercenaires, ils faut qu ils restent la… :wink:

9 « J'aime »

la prolongation de contrat de Bence Majoros pour les deux prochaines saisons.
Chartres :ping_pong:

Irvin Bertrand part en Allemagne donc quitte Chartres même si il y’a une montée en pro a ! Ishy et Lambiet restent à Chartres donc un renfort top player attendu!:ping_pong:

Patrick BAum retourne en Allemagne et donc sera remplacé par Lebesson pour cergy

Patrick Baum rejoint Grenzau, équipe de bas de tableau de TTBL, qui va changer au trois quart son effectif : arrivées de Wu Jiaji (un ancien de Chartres) et de Niels Hohmeier ; Pleta reste. Sources : Patrick Baum wechselt nach Grenzau - TTBL. et Grenzau verpflichtet Wu Jiaji - TTBL

C’est officiel pour Lebesson ?

Il n’y a pas de descente cette année ?
Parce que Grenzau fait partie des 2 derniers donc ils risquent de jouer dans la division en dessous, non ?
D’ailleurs quelqu’un a des infos sur les montées / descentes en Bundesliga ?

4s tours recruterait 2 joueurs expérimentés venant de pro À pour une montée

En même temps, Baum est en fin de carrière il me semble. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Rouen a annoncé l arrivé Adam szudi le hongrois pour rejoindre robinot gardos et le jeune belge

Szudi joue en Autriche, à Walter Wels, leader de la ÖTTV Bundesliga, où il a le 2e meilleur bilan individuel du championnat (source : https://www.ttbundesliga.at/ligen/herren-1-opo/tabelle-und-rangliste). Il est actuellement classé 116e mondial.

1 « J'aime »

Et du coup, c’est bien confirmé, Can Akkuzu quitte la France et Rouen pour rejoindre officiellement le club dans lequel il s’entraine, à savoir Ochsenhausen avce Simon.

4 « J'aime »

Espérons qu’il passe un cap de niveau la bas. Ca s’annonce bien :blush:

1 « J'aime »

Fort possible; je trouve que Gauzy a indiscutablement franchi un palier depuis qu’il joue là-bas, notamment en puissance.

2 « J'aime »

Le Directeur Sportif du club est Michel Blondel… :star_struck:

1 « J'aime »