Les rumeurs pro a et pro b mercato 2021 et 2022

C’est Stamatouros la dernière recrue d’Istres, il jouait à Hennebont cette année et a notamment battu Wang Yang. Belle jeune équipe !

En ProA ?? qu’ils montent déjà en ProB déjà, chaque chose en son temps.
L’effectif de Montpellier est connu, ils ont compensé le départ de Félix avec Brodd mais je ne pense pas qu’il fera tous les matchs.

Effectivement c’est un super joueur ! Ils vont devoir s’arracher pour le maintien et ça va être super intéressant à suivre !! Issy s’est maintenu avec un effectif à peine meilleur que le papier…

Où part jouti ?

oui mais je pense que Istres a un meilleur effectif car plus de potentiel que les joueurs d’Issy

Indéniablement… Guillaume Alcayde c’est un vrai pari. Il sera toujours suivi par Christine Loyrion ou par l’entraîneur de Istres ?

Pas à ma connaissance.
Je crois que constituer une équipe comme ça est un pari déjà en soit et ça va être intéressant à suivre

Il me semble qu’Alexis jouait déjà un championnat à l’étranger. Après il ferait mieux de faire les Pro tour ou WTT contender pour améliorer son classement mondial.

Il devait jouer en Belgique et la jouera en Suède

1 « J'aime »

Jouti part en Pologne je crois

1 « J'aime »

C’est quel niveau du championnat suédois comparé à la proA et la.proB française ?

Exact. Il me l’a confirmé en personne ce matin :
Bon jour!!
Je vais jouer en Pologne la saison prochaine… :slight_smile:

1 « J'aime »

THOMAS,
comme toujours difficile de comparer deux championnats, mais je dirais
qu’en Pingisligan herrar (pro A), çà joue 30 à 80 FR pour 2 à 3 des 4 joueurs
qu’en Superettan herrar (pro B), çà joue 60 à 100 FR pour 2 des 4 joueurs
(exemple clsst indiv : Brodd (10 SWE - 29 FR), Lorentz (19 SWE - 44 FR), Vostes (25 SWE - 75 FR), Riniotis (30 SWE - 92 FR), ect…)

Ok. Très clair, merci. Il y a une belle adversité niveau proA. En tous cas, drôlement bien pensé le projet montpelliérain ! Il n’y a peut être que Saint Pierraise qui pourrait les contrarier, sur le papier, avec leur recrutement relevé !

En fait, on se rend compte qu’il y a une poignée de pros qui jouent un peu partout en fonction du fric qu’il y a à prendre. C’est complètement ridicule ce système.

Ils sont Pro @anon99884826 . Ils gagnent leur vie.

3 « J'aime »

Je m’en fous . Moi je ne vois que le côté sportif et l’intérêt que ça peut avoir. Et là, il y en a aucun.

Oui mais on ne peut pas leur en vouloir. Si on arrête ce système, il y aura beaucoup moins de personnes qui peuvent vivre de leur sport.

1 « J'aime »

Oui, c’est comme la prostitution ! :joy:

N’importe quoi franchement. Tu as un problème avec le fric. C ‘est pas possible autrement.