Oui c’est assez hallucinant comme effectif pour une N2
Pas sûr, ils viennent de recruter le suédois BRODD (n°29), pour une deuxième tentative ?
Dans ce cas, le départ de Félix est vraiment surprenant.
2 muté c’est a partir de la seconde phase uniquement, en 1ère phase c’est 1 muté (en dehors de descente de pro) et pour le moment ils sont en n2 donc faut déjà qu’il monte en N1
Faut pas oublier qu’ils ont déjà un 75 (mais je crois qu’il part ), 350 et 430 (que je connais bien, Roumain gaucher) et que leur équipe 2 est en PN…
Villeneuve : Oui je sais, il jouera en équipe 2 en PN… C’est pour sa que je dit qu’il recherche 2 joueurs dont au minimum un gros leadeur
Non pas vraiment car il va jouer de nombreux joueurs d’un excellent niveau et jouer régulièrement.
La N1 n’a pas un niveau très élevé mis à part certaines équipes, et je sais de quoi je parle
Au Havre la famille Closset part…
Donc tu enlève les 2 250… si le 75 part aussi ça va être compliquer d’aller chercher la n1 en phase 1
Mon premier post sur ce sujet ! Première info merci la depeche
Pour l’instant complété par les arrivées de Lucas Moland et Guillaume Alcayde
ça va faire un peu juste pour se maintenir en pro B. Il leur faut absolument un vrai n°1 . Mais ça va sûrement venir.
A mon avis les annonces se font crescendo.
Omotayo le 4eme joueur du ppcv 92 mondial
Guillaume Alcayde à Istres en proB !!
Jouti ne quitte pas istres ?
Normalement si parce que le joueur le + âgé est Lucas Moland, qui a 23 ans, et Jouti en a 27 ! La dernière recrue devrait être Alexis Lebrun, mais on le saura ce soir…
En N°4 comme remplaçant
Ça ne sera pas Alexis car il reste à Montpellier et jouera dans un autre championnat étranger, Montpellier vise la pro B avec un gros recrutement
Je comprends pas bien la stratégie ! Quand Montpellier sera en proB, les 2 frères Lebrun auront le niveau proA ! A moins que le projet ne s’articule pas autour d’eux ?!
Ils pensent surement qu’ils vont monter en pro B sans Félix. Qui aura eu le temps de s’aguerrir une saison en pro B afin de ne pas freiner sa progression. L’an prochain, tout rentrera dans l’ordre avec son retour. Je pense que c’est ça leur stratégie. Quant à Alexis , ils vont compenser le fait qu’il reste par une participation dans une autre championnat étranger.
De toutes façons, ceux qui ont réfléchi à la question ont un peu d’expérience ! On peut leur faire confiance ! Et le projet d’avoir une équipe de proA à terme à Montpellier est crucial. On attend de voir la dernière recrue de Istres et l’effectif de l’Alliance Montpellier Nîmes pour la saison prochaine…