Les rumeurs pro a et pro b mercato 2021 et 2022

J’avais entendu dire que les jeunes frères Coton de Bruille, s’entraînaient ou allaient bientôt s’entraîner à Ochsenhausen. Quelqu’un a-t-il des news ? Sinon pour les Lebrun, les 2 partiraient à Istres ou Alexis à Istres et Félix reste à l’Alliance Montpellier Nîmes ?!

Je ne parlerais que des choses qui sont connues, c’est que les 2 Lebrun vont continuer à s’entrainer à Montpellier
Puisqu’à Montpellier, il y a Nathanaël Molin qui arrive sur la structure d’entraînement pour entraîner Alexis et Jérémy Surault (déjà entraineur sur place) qui s’occupera plus particulièrement de Félix

Ce qui n’est pas incompatible avec le fait de jouer à Istres. Par contre, ce serait la fin pour Montpellier. :thinking:

Il faut mettre voici sur le coup. ils ont de super limiers pour les petits potins.:grinning::grinning::grinning:

Je ne serais pas surpris. Ochenaussen c’est le top des centres d’entraînement TT.
Et puis il y a une certain Michel Blondel… Par contre compliqué coté scolarité …

Istres va annoncer son équipe à partir de demain :wink:

1 « J'aime »

🏓⚠️ ANNONCE ÉQUIPE PRO 2021/2022 ⚠️🏓

A partir de demain ➡️ 1 JOUR = 1 ANNONCE ⏳

Vous avez hâte de découvrir l’effectif du club pour le championnat de Pro B l’an prochain? RDV tous les jours 18h 🔥🔥

🎁🎁 LE PREMIER QUI DEVINE LA MOYENNE D’ÂGE DE L’ÉQUIPE REMPORTE LE MAILLOT D’UN JOUEURS PRO 🎁🎁

Un petit indice 🤫 : Le joueur le plus âgé a 23 ans !

A vos pronostic 💥💥

1 « J'aime »

19 ans !

21 ans

20 ans

18

18 ans !!

Je vais prendre 22 ans vu que c’est encore libre :laughing:

17 :wink:

Félix Lebrun a istres ! Annoncé par son club formateur

1 « J'aime »

Istres va payer chères d’indemnités de formation en plus de la mutation et du contrat pro. :joy:

On a des nouvelles du PPCV ? J’ai vu que Admir allait prendre en charge le centre d’entraînement mais l’équipe va ressembler à quoi ?

Pryshchepa part en proB à Tours, retrouver Enzo Angles pour jouer la montée en proA. Pour les autres joueurs du PPC rien d’annoncé pour le moment sauf erreur…

Si, il ne reste que Cavaille… Les 3 étrangers partent, la seul recrue dont j’ai les infos suit Admir (Derit)… ils sont en recherche de 2 joueurs, j’avais penser au Lebrun mais non !! j’ai des idée et info mais pas de certitude officiel

Par contre Le Havre en N2… 59/75/90/167… ils ont recruter de quoi monter une équipe pour jouer la monter en pro B (mais je sais pas comment il vont gérer toutes ses recrues sachant qu’il recrute aussi un 500)

Ils n’ont droit qu’à 2 mutés et même avec l’équipe comme celle-ci, ça reste compliqué de monter.
Sainte pierraise, Montpellier, Boulogne, Nice. Sacré embouteillage pour la N1 encore

Pour le PPCV, Admir monte un centre d’entrainement mais il ne devrait pas être joueur. Je m’inquiète pas pour eux et ils ont jusqu’au 15 Août pour le recrutement