Il va remplacer qui ? Il y a des départs annoncés à Chartres à part Irvin Bertrand ?!
C’est bien. Tu fais à la fois les questions et les réponses.
Ahahah ! Surtout les questions parce que je ne sais pas grand chose !!..
On se les fait voler mince
Excellent joueur !!!
Pour renforcer la N1 apparemment. C’est Salifou je crois qui remplace Irvin en pro
Même en pro A ?
Il va intégrer le centre d’entrainement mais je ne suis pas sur qu’il va jouer en ProA
Oui tout le monde a resigné à Angers. C’est officiel.
Andréa Landrieu signe à St Denis
Ok. Excellent joueur ! Quelqu’un sait il pourquoi il n’a pas joué les playoffs de N1 avec Romans ? Sinon, Gerell et Bouloussa restent à St Denis ?
Andréa était blessé sur les playoffs
Ok. Merci. Dommage pour lui parce qu’il y avait de bons matchs à jouer !
Personne n’a d’infos sur Istres ??
Moland et Lebrun ?
Yes
je verrais bien aussi les Lebrun en Allemagne pour exploiter au maximum leur potentiel et motivation.
Dans quelques annees, la c’est trop tot, ou alors il vont en 3eme division allemande
mais oui a l’avenir c’est certain que c’est ce qu’il y’a de mieux a faire
je le suis depuis longtemps, il faut reconnaître que sa progression interpelle … Côté revers il y a du Wang Hao dans sa maitrise (ce n’est pas moi qui le dit, je joins une vidéo d’un anglais.) et côté coup droit, il a vraiment augmenté sa puissance en grandissant et sa croissance n’est évidemment pas terminée !
perso je le compare plus à WH qu’à XX car il est plus près de la table que XX et son RPB est bien plus naturel que celui de XX, ça se voit dans la prise d’initiative où XX prend beaucoup plus le pivot. Et Felix a un top revers RPB avec une rotation plus avant que XX qui a un effet plus latéral. Enfin c’est ma vision, celle d’un fan de ce style de jeu. Pour info, je ne regarde plus de ping (j’ai plusieurs autres passions très prenantes) mais par contre je regarde toutes les vidéos de Félix.
EmRatTtich est français.
Ça s’entend à son accent pourri