Reste à savoir combien de matches va effectivement faire Tsuboï. Il n’a peut être signé que pour faire une partie de la saison. C’est étonnant qu’il n’ait eu que 12 matches à jouer en Allemagne alors que son équipe était relégable (et finalement reléguée). Voir le cas de Wang Yang à Caen qui n’a pas été toujours disponible pour son club - ce qui a peut-être coûté au Caen TTC de terminer 2e ou 3e au classement. Mais même avec Tsuboï de façon intermittente, Tours va être clairement favori (surtout si Pryshchepa garde le niveau qu’il a eu en fin de saison de Pro A ; Bardet a eu un très bon bilan cette année en Pro B).
En tout cas, Tours sera sa seule licence.
Sans oublier Enzo Angles qui a fait une saison solide à Istres et qui a battu de sérieux clients ! Ils ont arrêté le foot à Tours pour disposer d’un tel budget en proB ?!
Il est brésilien ce qui peut expliquer peut-être les absences.
Comme pour nice et Montpellier sur les derniers playoffs, où il manquait les numéros 1 pour les raisons sanitaires actuelles
Arrivée à Argentan d’un jeune joueur japonais. Hiroto Shinozuka.
Un jeune de 17 ans, 9ème mondial des moins de 19 ans
https://www.facebook.com/100058585026151/posts/217514013544765/
Il y a des départs annoncés à Argentan où il vient en 4 ?
Avec un tel niveau sur le papier, ça serait dommage qu’il ne soit que remplaçant ! Comme les jeunes Lebrun ! Au fait, toujours pas d’infos sur leur(s) destination(s) la saison prochaine ? Il paraît que tout est déjà ficelé mais c’est aux clubs et aux joueurs de communiquer…
oui laissez les clubs et joueurs gérer leurs communications
Je n’ai pas entendu parler de départ des russes. Donc, c’est plutôt un renfort en plus. Pour le trio de base , on n’en sait encore rien. Mais vu son âge et son potentiel, il ne fait aucun doute qu’il va rapidement s’imposer. D’ailleurs, je l’imagine mal venir en France pour ne pas jouer en pro. Et je suis même encore plus surpris que la fédération japonaise l’ait laissé partir.
Notre championnat a une grosse côte à l’étranger ! Et il faut reconnaître que le niveau est très dense en proB ! Il ont dû l’envoyer pour s’aguerrir et se mesurer à de bons joueurs avant de le rapatrier ou de le diriger dans un championnat encore plus relevé…
il va rester 1 ou 2 ans pour s’aguerrir.
c’est une année post jeux donc rien d’illogique.
Dans ce cas, un duel Lebrun - Shinozuka serait un rendez-vous top !
Histoire de voir où il en est.
Excellente idée ! On va suggérer à la Fédé d’organiser ce match en teasing à la rentrée, visible sur Facebook et YouTube gratuitement , pour booster les prises de licences !!..
Lequel
Ben moi, je pensais spontanément à Félix. Le plus jeune, la prise porte-plume, … En un mot, le plus grand espoir international. Je sais qu’il a été repéré en Asie. Mais son frère Alexis semble avoir un âge plus proche. Dans les deux cas, ce sera intéressant. Par contre, il faut qu’ils jouent en pro B. En pro A, ils ne se joueront pas. A moins qu’il fasse le critérium ou des entraînements à l’INSEP.
Le Portugais Joao Geraldo prolonge jusqu’en 2023 avec les Loups d’Angers
Étonnant de toujours penser à Félix, Alexis a juste été monstrueux durant les playoffs.
Pour rappel, il a été très longuement blessé. il a eu toutes les blessures possibles en minimes et cadet. Pour moi, il n’a rien à envier à son frangin qui bien sûr sera un top joueur s’il continue sur sa lancée.
Mentionne dans ce sujet le mois dernier
Grosse info ! C’est le meilleur performer de ProA sur la dernière saison, non ? Tout le.monde re-signe à Angers ?
BHANJA Ronit Arrive a Chartres !