Les rumeurs pro a et pro b mercato 2021 et 2022

Si c’est ça, ils auront une équipe plus faible qu’en N1. LOL

Ils feraient peut être bien de garder Vostes, sauf s’il est déjà parti !..

Non mais Vostes veut plusieurs licences pour vivre. Lui, c’est un vrai mercenaire. Il a déjà quitté la pro B en France à cause de ça. ( licence unique ) . Et je suppose que Monteiro joue déjà dans un autre grand club, donc pas de pro B en France non plus. C’est toute l’absurdité de cette règle. Ou on l’applique en pro et en N1 ou pas du tout.

Bien vu ! C’est exactement ça !! Quand tu regardes l’équipe qui a gagné les playoffs pour Lille, elle sera plus forte que celle qu’ils auront en proB !

Non ce n’est pas un mercenaire. C ‘est juste un Pro qui doit gagner sa vie.
Si on lui propose l’équivalent de tous les contrats dans un seul club, pas sûr qu’il partirait.
Et les pongistes Pro sont loin de très bien gagner leur vie.

7 « J'aime »

Ben ça revient au même. En fait, c’est davantage un tueur à gages étant donné son niveau. On lui confie une mission pour du fric et il exécute.

C’est tout à fait ça. Ç’est la définition d’un professionnel. Il est payé pour la mission qu’il doit effectuer.

2 « J'aime »

Oui, en fait, un mercenaire ça n’est que ça, quelqu’un payé pour faire une tâche. Un pro, quoi. Pas forcément péjoratif.
Pas immoral à mon sens, c’est comme ça pour tout sport pro. Tout au plus dommage pour l’esprit « club », et ses petits joueurs, c’est un choix.

1 « J'aime »

Non, c’est faux. Je ne connais aucun autre sport où on peut offrir ses services à plusieurs clubs en même temps.

Je n’aime pas la connotation négative du mot mercenaire. Comme si ce n’était qu’un hors la loi ou quelqu’un de peut recommandable.

1 « J'aime »

La double licence, c’est un autre problème, même si c’est connexe.

Comme les chasseurs de primes , ça n’a rien d’immoral. Puisque c’est légal. Ce n’est pas pour ça qu’on doit approuver.

C’est pas ce que j’ai dit…

Ça c’est un autre soucis. Ça n’a rien à voir au fait d’être un mercenaire.
C’est à la fédération internationale de régler ce problème.

La remarque était pour @anon99884826 ;-).

Ah, ok… :wink:

Les mauvaises langues Yannick voste reste a Lille en 2

2 « J'aime »

Ok. Sinon personne a des news pour Istres ?

Lucas molan va la bas

D’aucuns disent que les Lebrun pourraient atterrir directement en ProA !! Vous avez des infos à ce sujet ?