Krivosheev ?
Oh " l’épouvantail "… en N2 !
Krivosheev ?
Oh " l’épouvantail "… en N2 !
Istres c est dans l sud ?
Il faut surtout un gros besoin pour pouvoir manger.
Officiel : Niagol Stoyanov reste un an de plus au Caen TTC. L’effectif caennais est donc conservé à 100% (source : Facebook du club)
Des nouvelles de l’effectif d’Hennebont pour la saison prochaine : Assar reste (ainsi que Lind et Nuytinck), Walker quitte le club, qui est à la recherche d’un joueur pour le remplacer. Garde du Voeu Hennebont Tennis de Table - 18ème journée de Pro A - www.gvhtt.com
Je précise les informations sur Tokic ! Il reste joueur à Jura Morez l’an prochain et en fait arrêtera juste les compétitions internationales ! Effectivement il sera également entraîneur en ligue flamande.
J’ai l’impression qu’il y aura très peu de changements pour l’an prochain. Les effectifs sont souvent stables un peu partout.
KOURAICHI Alexis un jeune arrive à Nantes pour la pro b ou la N1!
Ce sera pour la N1 car il n’est pas dans les 200.
Non 1 des joueurs peut être entre 200 et 300 sur la liste des 4
De toute façon ttc Nantes descend !
Pour Villeneuve saison prochaine !
saison prochaine après les départs de Yevhen Pryschchepa (Tours, proB), Sadi Ismailov (Hennebont, proA) et Vassily Lakkev (Gdansk, Pologne) tandis que l’ancien joueur Admir Duranspahic sera le nouvel entraîneur de l’effectif en proA et aura également en charge le centre d’entraînement.
La recrue Hennebontaise serait Sadi Ismailov ?
Pryschchepa (Tours, proB)
Si tu le dis.
Par contre, ils vont jouer avec qui Villeneuve ?
Des joueurs qui feront partie du nouveau groupe d’entraînement d’Admir
A la suite des playoffs de N1, qui sait ce que vont faire Alexis et Félix Lebrun la.saison prochaine ? Il y a surement un plan B comme l’Alliance Montpellier Nîmes ne monte pas en proB ?!
Lille repart avec lorentz Dupont et Fabio ! La recrue en 4 sera le numéro 1 je pense pour pouvoir se maintenir
ils correspondent au profil que recherche Istres.
Et géographiquement pas loin et pas cher aussi
ils n’ont pas été à leur avantage sur les playoffs de N1, mais on sait qu’ils sont capables de hausser leur niveau de jeu ! Il leur faudrait un bon N1 ou N2
En plus à Istres, tout.le.monde est parti ! Ça tombe à point nommé !!