Les rumeurs pro a et pro b mercato 2021 et 2022

Connais tu, stp, le nouveau club de Lucas ?

J’adore ce joueur, tant sur le plan humain que sportif. Il a joué de nombreuses années à la 4S Tours, en contribuant grandement à la montée de l’équipe fanion en Pro B. Son départ, non de son fait, m’avait bien attristé.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

1 « J'aime »

Je connais effectivement son point de chute, mais je ne pense pas que ce soit à moi de le dévoiler pour le moment…Je peux juste dire que c’ est un club du sud de la France. Et, c’ est vrai que c’ est un super mec!!! Il part car l’ ESP était un poil trop loin de son domicile.^^

Ils avaient quand même recruté Tokic, (parti en mutation exceptionnelle au début de la saison dernière à Jura Morez). :roll_eyes:

Ils se les donnent « leurs moyens »… :wink:

Tant mieux ! :+1: :clap:

1 « J'aime »

Je te comprends, merci néanmoins pour ta réponse.

1 « J'aime »

C’est quand même bien dommage…

2 « J'aime »

t’annonces trop que c’est Montpellier. si tu veux pas le dire donnes pas d’indices

Ou Nice ?

Et si ce n’ était ni l’ un ni l’ autre? Ce sera mon dernier post au sujet de cette mutation, et bingom, détend toi un peu, je poste encore ce que je veux mon garçon!

2 « J'aime »

Parfaitement. Merci pour le suspens insoutenable. :grinning:

1 « J'aime »

je comprends pas pas tu veux pas dévoiler mais tu donnes des indices. Par respect c’est mieux de rien annoncer. Enfin t’étais parti comme ca, après oui tu peut faire comme tu veux effectivement.

Ben c’est simple. Il faut créer le buzz. C’est comme ça maintenant. On peut caser de la pub entre-temps.

Oh ça faisait longtemps que l’on n’avait pas parlé de Nice :joy::joy:

Rassure moi, le titre du sujet est bien : Les RUMEURS pro A et pro B? Allez, je vais vous donner du biscuit, ce n’ est ni Nice ni Montpellier, ça vous va?Et c’ est de source sure à cent pour cent!!!

En tous cas, J’espère que Montpellier va monter en Pro B afin de voir les frères Lebrun jouer à ce niveau. Ou alors leur trouver un autre club jouant à ce niveau. C’est du gros potentiel ! Pourquoi pas Nice d’ailleurs ? … :wink:

2 « J'aime »

Coucou !

Je sais depuis hier, par mon fils (longtemps son partenaire à Tours), la nouvelle destination de Lucas. Je suis très content pour lui et suis sûr qu’il y accomplira de belles choses, comme partout où il a joué.

2 « J'aime »

Impeccable alors!! J’ espère aussi qu’ il aura une continuation de « carrière » conforme à sa gentillesse et son investissement!!

1 « J'aime »

Son nouveau club sera vite sous le charme !

1 « J'aime »

Krivosheev (Argentan) signe à l’ ATTH (Le Havre, N2).