Le club de l’UMS Pontault TT est fier de vous annoncer une recrue de taille du meilleur défenseur français Mathieu De Saintilan donc un départ de Nantes
Un retour a pontault du mercenaire Mathieu il reste vraiment pas longtemps dans c club. Ca n empêche pas que c est super joueur
apres sûrement pas prolongé car résultats moyens, en plus c’est pas un « mec de Nantes », comme Gauzy, Pietro et Calus, qui ont l’avantage d’être au club depuis un moment (ou au moins dans la salle de Nantes).
Toi avoir bien parlé GG !
Je trouve cela très Intéressant comme terme.
Si vous saviez combien on est payé vous utiliseriez peut être d’autres mots.
Le but était de rester bien plus longtemps à Nantes mais suite à une année covid et une probable descente à ce moment (perte de subvention), les finances du club n’aurait pas pu payer un tel mercenaire en effet.
@mds
Continue à suivre ton chemin, de progresser et donner du plaisir à ceux qui apprécient ton Ping. Tout le reste, ca ne vaut pas la peine d’y consacrer plus que 2 secondes
Good luck pour la suite et à bientôt
Pourquoi mercenaire ? C’est un joueur Pro qui va là où ont lui propose un contrat.
C ‘est son gagne pain et peut-être que Nantes n’a pas voulut poursuivre pour l’année prochaine. Il doit bien s’adapter et jouer en N1 lui permettra de s’engager dans d’autres championnats.
il a répondu lui même
Effectivement
Nous imaginons que Mathieu a décidé de revenir plus proche de Paris.
Si je ne m’abuse il relance l’Insep en tant que rare défenseur a ce niveau en France. Pour que nos jeunes progressent sur ce système.
Et il est aussi sponsorisé par tt11.
Vu la situation du Club de Nantes et les possibles trésoreries en chute.
Et de créer une nouvelle aventure avec des joueurs qu’il connait bien a Pontault…
Donc qui l replacera ?
Un défenseur à ce niveau en France de nos jours, c’est à la fois un artiste et un héros !
Et il relance aussi il me semble les jeunes du pôle espoir IDF …
J ai peut etre pas employé le bon mots je m en excuse mathieu je ne doute pas que c ton gagne pain et pour les autres en aucun cas j ai mis son professionnalisme en doute
Pas de ton avis @anon99884826 . Peut-être n’as tu pas conscience des conditions de rémunération des pongistes Pro au regard de leur investissement quotidien.
Lui bien parler mais moi pas d’accord avec lui.
Evidemment que les pongistes pros sont indécemment payés eu égard à leur travail et à leurs incroyables qualités qui font d’eux des sportifs exceptionnels.
Thiago Monteiro direction l’ Entente Saint Pierraise.( Départ d’ Ecseki).
Autre recrue pour St Pierre, Alto (98 mondial) remplace Lucas Moland. Belle équipe pour la saison prochaine ces 2 joueurs vont être accompagnés de Thibault Poret J2 (189) et Baechler J3 290.
Décidément, ils ont les moyens à Saint Pierre !
fallait faire plus tot ces recrues, c’était une bonne année pour monter en pro b