Que ce soit clair, on peut faire une banane sur n’importe quel effet ! La banane c’est ni plus ni moins qu’un flip sidé… peut-on faire un side sur tout type d’effet…? Oui!
Peut-on faire un back sur un top… ? heu…
Il y a quand même des coups où c’est plus facile que d’autres. Ca dépend de la maitrise qu’on a…
Voilà, c’est possible mais pas forcément la meilleure réponse qu’on peut avoir !
Alors la meilleure réponse, c’est quand même très souvent la réponse que l’adversaire n’attend pas! À condition, bien sûr, de ne pas faire que des fautes…
Remue ta raquette comme la queue du petit poisson dans la rivière! Petit scarabet!
Mousse bleue !
Elle mange bien, la Mima… Toujours efficace au service, le retraité…
Sympa, cette collaboration sino-japonaise…
J’ai d’ailleurs du mal à concevoir qu’une joueuse de son rang ait tant de peine à remiser
Ça m’interpelle aussi, mais bon en dehors de la table ça paraît souvent facile
C’est quand même un sacré serveur!
et il cache. Et les hommes mettent parait il plus d’effet au service. Et elle a surement pas du tout l’habitude de jouer contre lui.
Il cache comme un porc le petit jeune … donc ca change quand meme la donne, si tu vois pas l effet tu ne remets pas. Et comme il a été numéro 1 mondial …
Apres 2 ou 3 séances d analyse vidéo, elle y arriverait sûrement mieux …
En tout cas, ils ont l air assez cool tous. Mito elle est toujours souriante (comme la plupart des Japonaises d ailleurs) … sauf quand elle joue.
incroyable de voir la bonne ambiance avec ma lin qui challenge mima ito
oui elle mange sur un des meilleurs serveur au monde mais bon normal non ?
ahahah il cache : va dire ca à zzk quand il touche meme pas la balle parce qu elle s arrete sur place …
Ben c’etait le meilleur de son epoque et probablement un des tous meilleurs de l’histoire du ping quoi
Un peu logique qu’elle mange dessus
Faut arreter de croire que le fait de cacher change tout
Ca aide certes, mais ca fait pas non plus de miracle hein
Ca n est pas ce que j ai dit il me semble …
Il faut arrêter de dire que cacher ne change rien
Pour les miracles …