Les remises de service

Que ce soit clair, on peut faire une banane sur n’importe quel effet ! La banane c’est ni plus ni moins qu’un flip sidé… peut-on faire un side sur tout type d’effet…? Oui!

2 « J'aime »

Peut-on faire un back sur un top… ? heu…

Il y a quand même des coups où c’est plus facile que d’autres. Ca dépend de la maitrise qu’on a…

1 « J'aime »

Voilà, c’est possible mais pas forcément la meilleure réponse qu’on peut avoir !

Alors la meilleure réponse, c’est quand même très souvent la réponse que l’adversaire n’attend pas! À condition, bien sûr, de ne pas faire que des fautes…

1 « J'aime »

démonstration du « NAGASHI »

2 « J'aime »

Remue ta raquette comme la queue du petit poisson dans la rivière! Petit scarabet!

1 « J'aime »

Mousse bleue !

Mima Ito VS le service de Ma Lin

2 « J'aime »

Elle mange bien, la Mima… Toujours efficace au service, le retraité…
Sympa, cette collaboration sino-japonaise…

1 « J'aime »

J’ai d’ailleurs du mal à concevoir qu’une joueuse de son rang ait tant de peine à remiser

Ça m’interpelle aussi, mais bon en dehors de la table ça paraît souvent facile :innocent:

C’est quand même un sacré serveur!

2 « J'aime »

et il cache. Et les hommes mettent parait il plus d’effet au service. Et elle a surement pas du tout l’habitude de jouer contre lui.

1 « J'aime »

Il cache comme un porc le petit jeune … donc ca change quand meme la donne, si tu vois pas l effet tu ne remets pas. Et comme il a été numéro 1 mondial …
Apres 2 ou 3 séances d analyse vidéo, elle y arriverait sûrement mieux …
En tout cas, ils ont l air assez cool tous. Mito elle est toujours souriante (comme la plupart des Japonaises d ailleurs) … sauf quand elle joue.

2 « J'aime »

incroyable de voir la bonne ambiance avec ma lin qui challenge mima ito
oui elle mange sur un des meilleurs serveur au monde mais bon normal non ?
ahahah il cache : va dire ca à zzk quand il touche meme pas la balle parce qu elle s arrete sur place …

Ben c’etait le meilleur de son epoque et probablement un des tous meilleurs de l’histoire du ping quoi :crazy_face:

Un peu logique qu’elle mange dessus

Faut arreter de croire que le fait de cacher change tout :wink:

Ca aide certes, mais ca fait pas non plus de miracle hein :wink:

Ca n est pas ce que j ai dit il me semble …
Il faut arrêter de dire que cacher ne change rien :grin:
Pour les miracles …

1 « J'aime »

démonstration de la chiquita

Tristan c’est l’amoureux du ping, du geste parfait, au fond, il est très FLORE bleu…

2 « J'aime »