Quand des marques veulent faire des opérations publicitaires, le chèque proposé peut très vite monter à plusieurs dizaines de milliers d’euros quand tu as le million d’abonnés
Dans les cas qui nous concernent , on en est assez loin. Et dans le cas de Daniely Rios, elle doit surement espérer recevoir des maillots de bain alors ?
Ce n’est pas la plus jolie photo de la demoiselle de Harbin mais quelle photo quand même, quelle posture au service.
Illustration de :
2.6.5 - Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.
Moi ce que j’aime chez Daniely, c’est que l’on peut s’y mettre à tri.
C’est pas le sujet pour les sportives de haut niveau, mais vous êtes mignons à penser que toutes ces jolies filles sur instagram ne poursuivent que le sponsoring publicitaires de différentes marques…
J avais eu peur d avoir compris autre chose dans ta remarque … .
J’ai préféré anticiper… Je vais même éditer.
Ce n’est effectivement pas le sujet pour les sportives de haut niveau et nous avons bien évidemment conscience que la prostitution utilise Instagram comme tous les moyens de communication possibles. Mais sinon c’est vrai que nous sommes mignons !
C’est notre côté conte de fée !
Je confirme, tu as vraiment des goûts bizarres. Je n’aime pas trop le physique de cette fille.
Oui mais il n’est pas hors sujet non plus. Chacun ses goûts.
C’est quoi des goûts bizarres ?
Des goûts pas comme les siens
Of course. Je taquinais juste @anon46632588 qui met de temps en temps la particularité de ses goûts.
@anon59326472
@BobaFett
C’est quoi votre problème ?
De 1, Miika c’est un mec… Pongfinity ? Vous connaissez pas ???
Et de 2. Aucun goûts n’est bizarre…
Je n’ai peut être pas vu le sois disant second degré, mais quand même…
C’est toi qui le dis.
Désolé si mon message n’était pas approprié. Une connerie conne peut-être.
Je le dis moi même car à force de l’entendre encore et encore, je commence à l’encrer en moi… Pour te dire, je suis ami avec une fille qui est vraiment très mystérieuse, seule, qui observe beaucoup les gens, calme, qui reste dans son coin etc etc (elle me ressemble en fait…). Et la plupart des personnes de ma classe (ce sont tous des cons alors ça n’arrange pas…) m’ont dit « ho t’es avec celle là ?.. » « t’es chelou toi… » « t’as des goûts vraiment bizarre… » « une belle paire… »
Donc oui, ça commence un peu à me saouler, et oui je ça m’agace…