Les pongistes les plus Beaux/Belles

Après c etait plus une remarque sur l air du temps que sur Audrey Zarif en particulier …

2 « J'aime »

Cajun aurait-il peur d’Audrey à poil ?

Zarif, fais-moi peur

@tartineenrevers ben oui, elle pose comme Daisy Duke

3 « J'aime »

Je ne connais pas Daisy Duke? Elle joue pour quelle équipe? Je vais regarder ça sur gogol tout de suite.
Edit: oui bien … Daisy Duke.

1 « J'aime »

Comme le dit bien @tartineenrevers, c’est dans l’air du temps. Et cela depuis le début des réseau sociaux. Il y avait déjà des nanas en bikini sur Facebook, il y a plus de 10 ans. Maintenant, avec Instagram, c’est pire. D’une parce que c’est un réseau uniquement basé sur la photo, et de deux, parce qu’il y a moyen de devenir " influenceur" avec un nombre important d’abonnés, de " like" etc… Quand on voit que des nanas arrive à se faire offrir des produits de certaines marques avec seulement 2000 abonnés…

Après, il faut aussi différencier la fille qui poste une photo en bikini sur Instagram pendant l’été et celle qui te sort une photo d’elle en bikini en plein mois de janvier. J’ai le cas précis d’une fille qui était dans la promo de BTS qui succédait à la mienne. Elle est maintenant responsable d’une boutique de vêtement. Sur son Instagram, elle nous dégaine des photos en bikini string sur la plage. Et c’est posté en pleine période de confinement. Après, ça paye niveau « followers ». Elle est inconnue mais suivi par 1447 personnes. C’est l’enseigne pour laquelle elle bosse qui doit être contente. Tout cela doit attirer le chaland.

Oh non, elle ne me ferait pas peur. J’en profiterai même pour lui demander si " les courses sont sa grande passion". :joy:

2 « J'aime »

Pour moi, les 2 plus belles joueuses de la CNT :heart_eyes:

1 « J'aime »

Soyons honnête. Je suis allé voir son compte instagram. Tu n’as pas pris les photos au hasard. Tu as sélectionné des photos qui étaient noyées parmi plein d’autres à caractère familiale et amical. Il ne s’agit pas pour moi d’un désir de se faire spécialement remarquer pour son physique. Néanmoins, c’est le risque quand c’est public. A l’inverse, pour beaucoup de filles, les photos sur insta sont clairement une forme de promotion narcissique.

1 « J'aime »

Regarde la page de Bernie…

Oui, c’est déjà fait. :joy:

1 « J'aime »

J’ai tenté un peu d’honnêteté :

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. Elle ne post pas ce genre de photos tous les deux jours. Mais on ne me fera pas croire que c’est fait de façon innocente. Elle doit le voir qu’on voit son fessier sur une photo. Les filles qui font ça sont généralement bien proportionnée. Elles se doutent que cela va plaire à certains gars. :slight_smile: Après, chacun expose son corps comme il le veut, du moment que c’est légal.

En tout cas, ce n’est pas fait pour chercher un mec. J’ai cru comprendre que c’était déjà fait. D’ailleurs, il semble que ces photos sur le net ne le dérangent pas.
Si on regarde l’insta de Daniely Rios, l’objectif est clairement affiché. Pas une photo de ping ( alors qu’elle est quand même internationale dans son pays ) , aucune photo de famille ou d’amis. Soit elle cherche un mec, soit elle espère se faire repérer par une agence de mannequin ou un sponsor.

2 « J'aime »

et qu’est ce que tu aimes toi chez Daniely ?

2 « J'aime »

Ouais c’est vrai ! Je viens de regarder son insta et… Beurk :rofl:.
Elle ne me plaît pas du tout :sweat_smile:
@anon99884826 tu veux bien le dire ce que tu aimes chez elle ? :rofl:

C’est vrai qu’il faut remonter à avril 2015 pour voir une table de TT. Et encore, c’est une table d’extérieur en béton, pas de compétition. Gros marketing. 41 000 abonnés. Cela doit rapporter. Elle n’est pas vilaine…

Ses photos. Franchement, une pongiste qui ne pense pas qu’au ping, c’est plutôt sympa.Et puis, je ne sais où elle habite, mais c’est toujours l’été chez elle. :joy:

Elle n’est pas ornaise mais portoricaine…

Merci, je sais que dans l’Orne ce n’est pas tout le temps l’été. On aurait du mal à faire uniquement des photos en maillot de bain. :smiley:

Le but des nanas qui " s’exhibent" sur Instagram n’est pas de trouver un mec. C’est surtout une course aux « abonnés ».

3 « J'aime »

On a déjà vu assez d’horreur pendant la guerre. Non plus sincèrement on est tous beau belle .Après on a tous des préférences. Je pense que je préfère les formes de certaines sur le topic que celle de cajun mais à voir

oui elle est avec alex Robinot. Je sais pas ce qu’il a de plus que moi à part du talent pour le ping , une célébrité , du charisme et des muscles

Dans quel but ? Sur You tube, je peux comprendre puisque ça rapporte du fric pour les meilleures chaînes. Mais pas sur insta ?