Championnat de France Arnas 2020

des champions de standing

1 « J'aime »

Place maintenant aux finales régionales d’Île de France pour étoffer son palmarès régional.

2 « J'aime »

Quelle créativité ! :wink:

Oui je sais, c’est nul. Désolé. :mask:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Ha bon? :neutral_face: Perso, je ne la trouve pas si belle que ça. Je suis définitivement le mec avec des goûts bizarres en matière de fille :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Chacun ses goûts :grinning:

Elle a un visage un peu sévère, que son sourire vient illuminer

2 « J'aime »

Beaux championnats de France où on a pu voir des joueuses et des joueurs qui ne sont clairement pas blasés, l’émotion montrée par Carole et Simon en est la preuve.

Bravo aux jeunes aussi qui font plus que pointer leur nez, leur jeu et leur mentalité m’ont bien plu ! :wink:

9 « J'aime »

Une salle à moitié vide, à la fédé d en tirer les conséquences.

A quart plein je dirais, il y avait personne sur les images que j’ai pu voir

Le ping n’est pas un sport majeur et aucun français n’a de résultats internationaux réguliers, que veux-tu que la fédération tire comme conséquences. Peut être as tu des solutions ?

1 « J'aime »

J étais dans la salle, aujourd’hui pour les finales, à moitié vide. Les caméras montrent ce qu elles veulent.

Coup de gueule pour le prix des places, autrement tu as raison.
Quand à la compétition, bravo à tous les joueurs, surtout quand on sait les efforts derrière.

2 « J'aime »

Faut former des défenseurs et arrêter de fabriquer des clones. Simon prouve qu’en étant différent, le plus haut niveau est possible et son jeu est attirant.

3 « J'aime »

J’y étais le samedi et vraiment il y avait pas mal de monde, je dirais au moins 80% rempli et surtout il y a des places des 2 cotés et sur les vidéos on en voit qu’un. Par contre visiblement moins de monde le dimanche

1 « J'aime »

Simon maintenant , mattenet y a quelques années

Apres bon les gens sont pret a payer 160 euros pour aller voir un concert de celine dion donc bon bon 30 euros pour les places les plus cheres c’est pas infaisable non plus

2 « J'aime »

Ce message à été signalé :rofl::rofl:

Clairement, on était très loin de l’édition de l’an dernier au Mans. Au niveau ambiance et en nombre de spectateurs. Mais Le Mans, c’était assez exceptionnel ! Je pense que tous les joueurs garderont un souvenir impérissable.

2 « J'aime »

Vive la Sarthe, Vive Le Mans, vive les rillettes et vive @anon99884826

2 « J'aime »

la règle est en vigueur depuis 2003 !