Tu te méprends je répondais à Anelo, je ne comprends pas pourquoi tu me cites
La plus belle pongiste c’est indéniablement ma future copine , que je ferais inscrire au ping si elle n’en fait pas
Par contre je la connais pas encore (ou je sais pas que c’est elle ) donc si vous la connaissez merci de me donner ses coordonnées
Moi je sais où elle est ! Le problème c’est qu’elle vient d’une autre nation… Je suis désolé pour toi
Ha désolé, j’ai mal compris ta phrase t
Effectivement tu le dis et plutôt deux fois qu’une. Tu emplois aussi le mot « différent ».
Cela dit je ne cherchais vraiment pas à t’agacer, comme quoi mon message n’était pas bienvenu et je le retire.
Et surtout si différent tu es, cette différence participe de ta singularité et de ta richesse. Continue ton chemin en toute liberté, en passant au-dessus des effets de groupe, en laissant sur le bas côté les cons et les moutons de Panurge, sans te laisser dicter qui est digne d’être fréquenté ! (Enfin bon, j’ai l’impression que c’est déjà ce que tu fais, donc ce n’est pas un conseil de vieux con)
Je t’aime bien @anon46632588
" laissant sur le bas côté les cons et les moutons de Panurge" … ca va commencer à faire du monde
Faut pas lésiner ni jouer petit bras !
Comme dirait patrick timsit
« » Y’a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là. "
Non c’est surtout moi qui ai surréagis pour un rien, je m’en excuse. Non pas la peine, ne le retire pas.
Oui c’est ce que je fais… Tout ces gens je m’en débarrasse (je voudrais bien dans le 2ème sens mais bon…)
Moi aussi
Retiens-toi bien quand-même, ils ne valent pas la peine de finir en prison !
Moi aussi au boulot j’ai des envies de meurtres, de démembrements et d’écartèlements. En avoir conscience est un signe d’esprit sain
Trop de bla bla ici
La belle argentine (en pensant également à Gabriella Sabatini ^^)
Cadeau
Muchas gracias. Estoy muy muy enamorado !
Elle est encore canon la Gaby !
C’est sûr, c’est pas le même physique qu’Arantxa Sanchez !
On a encore vu mieux depuis en top joueuse: Ana Ivanovic
Merci Zorro. Finalement je me suis fait le documentaire en entier. Une personne attachante … En plus d etre tres jolie.
PS: ç est là qu on voit que les images de l epoque étaient bien pourries.
Je préfère Sabatini, bien qu elle soit aussi très jolie.