je ne les reconnais pas. Hina HAYATA à gauche ?
qui à droite ?
Mima non ?
le compte Twitter de HAYATA.
pas trouvé si c’était Mima. Je ne la reconnais pas
Si t’es pas capable de reconnaître Hina et Mima avec les cheveux détachés, tu mérites une exclusion temporaire du forum.
Je vais signaler ton message aux modérateurs et tu devrais passer en commission disciplinaire dans les jours qui viennent.
On ne plaisante pas avec le kawaï ici, monsieur.
Hina je l’ai reconnue, mais pas Mima …si elles étaient debout ça aurait été plus facile !!! LOL
Mais elle est debout Mima!
2 petites filles! Elles ont l air tres sympas. Celle de gauche surtout, quand elle joue on voit qu elle s amuse. Enfin surtout en fin de partie, ou on voit vraiment le plaisir qu elle a a jouer, joli sourire etc… Mima aussi mais moins, on sent plus le côté obscur de la force parfois, peut-etre necessaire pour etre au top …
Tetyana Bilenko en plus d’être craquante, Mon modèle de jeu, ça tourne la raquette et ça joue juste
ça c’est un faux-coupé lifté ?
c’est ce que font aussi très bien les Nigérians en service RV
ha mais on me souffle à l’oreillette que ce topic n’est pas technique
C’est qui la demoiselle ? Elle a un sourire
Magnifique
Yu Nakazawa
Une joueuse de niveau universitaire national
Elle joue pour Chuo University
Elle est très mimi non ??
Très mimi, sourire à craquer… comment Ghosn a-t-il pu se barrer d’un pays où on trouve ça ?
Plus pragmatiquement, j’aime bien ce service aussi, pas si facile à lire qu’il n’y parait…
Yu fait les championnats nationaux la semaine prochaine et part en position 211 dans le tableau (sur 234 participants)
http://japantabletennis.com/zennihon2020/wp-content/uploads/2019/12/ws191219.pdf
Vraiment charmante, tu as de la chance de vivre au Japon toi !!!
elle a l’air très gentille ! je vais devenir son supporter !