Les pongistes les plus Beaux/Belles

A ce que j’ai vu, tu fais le même. :wink:

apparemment je me suis trompé sur son prénom ce ne serait pas Yu mais Tsumugi Nakazawa

si tu es fan, tu peux la suivre sur Twitter https://twitter.com/chantsumu

sa coéquipière Rei Yamamoto est très mimi aussi
https://twitter.com/reeeei917

1 « J'aime »

y’a du monde au balcon :star_struck:

6 « J'aime »

J’aime bien les asiatiques, surtout les japonaises… y’a juste un truc, j’ai toujours l’impression de faire la sortie des collèges quand je les mate… impossible de leur donner un âge, de 15 ans à 30 je vois pas la différence :face_with_monocle:
Je sais pas si c’est positif ou pas, ça :sweat_smile:

2 « J'aime »

oui tout le monde connaît ton faible pour SOO Yoon Lee

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai un penchant pour les japonaise :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

du genre Tour de Pise

3 « J'aime »

Tout comme moi ! Démon de minuit ? :yum:
Mais faut reconnaître que quand est adepte du physique « femme-enfant », les petites asiatiques, c’est… :blush:

plutôt que femme-enfant, je dirais plutôt « poupée » ou « manga babe »

1 « J'aime »

Tu permets, il est pas minuit pour moi, et puis j’ai pas attendu que l’heure passe pour mater :stuck_out_tongue_winking_eye:
Nan mais sérieux les petites poupées asiatiques j’arrive pas a leur donner un âge et ça me file toujours un léger malaise.
A tout prendre je préfère les poupées russes, j’ai moins ce problème.:innocent:

2 « J'aime »

Pourquoi? T’es plus sûr qu’elles s’emboîtent? Pardon, j’ai pas pu m’empêcher… :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ok, mais le démon de midi, ça existe aussi… :grin:

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ah je vois qu’on a les mêmes goût @anon73610925
Les poupées russes c’est juste magnifique :kissing_heart:

Celles-là, je vous les laisse…

Je ne prends que la fille à droite

2 « J'aime »

J’ai lu :« celles-là je vous les baise » :joy::rofl::woman_facepalming::woman_facepalming:

1 « J'aime »

Il y a mon amie qui trouve que Olah Benedek est mignon et qu’il a aussi un beau petit cul🤣gettyimages-586443720-612x612

mais il a besoin d’un dentiste

2 « J'aime »

Chuuuuut🤫

1 « J'aime »

Ah bon? Il est pourtant sacrément baraqué le Benedek, plus d’1,90m, style bûcheron finlandais (il est de là-bas…).
Par contre, pour qui ne connaîtrait pas son jeu, je vous invite à regarder des vidéos (il joue à Morez en Pro A): il a une claque RV fabuleuse qui n’a rien à envier à celle de Kreanga… :star_struck:

1 « J'aime »