Les pongistes les plus Beaux/Belles

@Gregiche Anonyme, non. J’aurais dis des détails que seulement elle pourra reconnaître (comme par exemple la tenue que je portais, le score final, quel numéro elle est dans la convocation… Sans donner son identité et la mienne par ailleurs) bref tu m’a compris

Bien joué !
Ceci dit, tu as déjà laissé trop d’indices…
(Je ne me permettrais bien sûr pas de balancer le nom d’un(e) inconnu(e))

1 « J'aime »

@anon59326472 bien joué pour toi aussi. Ceci dit j’avais modifié un AUTRE truc qui est assez important pour la que tu la reconnaisse… :stuck_out_tongue_closed_eyes: Héhé

Ouais mais c’est chelou comme façon de procéder. Tu sais genre dire qu’elle te plaît c’est bien + efficace mdr

mais c’est vachement plus risqué :broken_heart:

Si tu prends pas de risque dans la vie tu n’arrives à rien, encore plus en amour !

Quelques échecs amoureux m’ont il y a bien longtemps convaincu, moi, Jonathan, d’être un risque-tout de l’amour, l’amour pour mieux risquer, le risque pour s’aimer. L’amour du risque, c’est vraiment ma grande affaire, avec ma femme Jennifer…

C’est sûr, il faut qu’ @anon46632588 se lance !

5 « J'aime »

J’ai trouvé !.. c’est un mec ! :upside_down_face:

Peut-être Hubert-Félix Thiéfaine :

:rofl:

3 « J'aime »

Bravo en fait je suis gay :slight_smile: je rigole biensur :joy:

tu rigoles t’es pas gai ? Mais faut pas être triste voyons , la vie est belle même si y a des gens qui guelent , des picots , des vieux , des moches , des bourrins , des papy pousseurs , des profs de maths , des clubs qui ont pas de biere

J’avoue avoir versé ma ptite larme

2 « J'aime »

Dans la région, un tel club n’aurait le droit de s’engager dans aucune compétition :cry::thinking::joy:

2 « J'aime »

C’est clair :joy:
Je dépose plainte auprès de la FFTT si j’ai pas ma bière après une rencontre :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon allez fin du HS on dérive rapidement nous :joy:

Fashion

Les plus classes sont les suedois … les asiatiques c est pas top leurs choix de fringues (ca fait un peu penser aux choix vestimentaires de certains footballeurs).

2 « J'aime »

À part Liu Shiwen et Jeoung Youngsik qui ont l’air assez à l’aise, les autres donnent vraiment l’impression d’être forcés à porter leur fringues et à être coiffés / maquillés.

Elizabeta Samara vous souhaite de joyeuses fêtes.

3 « J'aime »

qui est la joueuse à côté de Wang Manyu ?

gros gros progrès de MA Long en anglais !

2 « J'aime »

5 « J'aime »

So cute