Moi ce midi je me suis fait pilonner par un 14, mais c’est de la triche il tient pas sa raquette comme tout le monde du coup ça me perturbe, bon OK c’est HS car il a deux backsides mais c’est du même niveau que ce topic…
Euh clairement non
Quand tu as un minimum de bagage technique et que tu sais jouer les pdm, clairement, tu perds pas des mecs en dessous
Tu joues de la main gauche,ça peut servir😊…ou inversement au cas ou…
J’ai fait ça un jour avec un pote gaucher…il etait mort de rire…j’ai passé quelques points
Bon sinon, heureusement les anciens a picots se rattrapent souvent en troisième mi-temps. Ils sont super balèze en pinard, saucissons et autres pâtés maison…
On se console comme on peut
Moi la fois où je suis le plus sorti de mes gonds devant un joueur, j’ai lâché un “mais c’est quoi ce jeu à la con !!!”. Le mec a failli m’en mettre une parce qu’il m’a dit “t’as pas à me dire que je suis con”. Euh c’est pas ce que j’ai dit, dans l’histoire c’est plutôt moi le con de ne pas réussir à m’en sortir…
Il avait… deux backsides…
Ma dernière grosse défaite en date sur une plaque de merde, le mec avait deux vari spin… de… 25 ans impossible de me régler dessus, un coup il y a de l’effet un coup y’en a pas, et quand une balle traîne il frappe, c’était une horreur.
Mais bah… c’est comme ça. Quand j’ai commencé le ping, fin des années 80, il y en avait beaucoup plus des PDM. Rien que dans mon club, en équipe 1 il y avait, sur 6 joueurs, 3 PDM : un soft, un anti top, un mec sui jouait soft revers / soft sans mousse coup droit. Et y’en a même eu un 4è, un pote à moi qui avait mis un curl spécial, il est monté de 50 à 30 en un an. Après il a eu du mal avec l’interdiction, mais il a gardé du niveau, vu qu’en un an il avait passé son temps à tout aplatir en coup droit, il avait obtenu un coup droit de feu ! Et l’anti top était horrible, de l’autre côté il avait un friendship, il mettait un effet dingue en balle 38 avec son friendship et derrière il inversait l’effet avec l’anti… la balle partait sur la table d’à côté
Sérieux le meilleur conseil que je puisse donner à ceux qui pestent contre les PDM et dont le cerveau n’est pas encore déliquescent : TESTEZ EN UNE ! L’été, si vous savez pas quoi foutre… 1- ça va vous apprendre le respect, parce que franchement jouer avec une PDM c’est peut-être pire que jouer contre ;
2- ça va vous apprendre à les jouer en découvrant sur quelles balles vous êtes bien ou pas bien avec la PDM ;
3- ça va vous décoincer du slip et vous faire progresser parce qu’avec une PDM, t’as pas le choix, faut brancher le cerveau pour jouer avec…
Dire qu’il suffit de mettre la plaque en opposition, c’est une aberration. Rien que pour faire deux poussettes de suite avec un anti ou un PL sans foutre la balle au plafond et se prendre un missile sol-sol derrière, il faut apprendre à engager ton geste correctement, gérer l’angle de ta palette, regarder s’il y a de l’effet en face ou pas… c’est vraiment pas simple. Et faire ça en restant collé à la table, comme beaucoup de vieux sont obligés de le faire, c’est encore plus dur, parce que tu as très peu de temps pour réagir.
Moi je dis, les PDM, c’est bon, mangez-en ! Moi je dis à mes gamins : t’as le droit de pas aimer, mas t’as pas le droit de ne pas goûter ! Les PDM c’est pareil.
Moi, quand je serai vieux et con, je jouerai avec une PDM, la pire qui soit : l’anti lisse. Revoir le mec ouvrir des yeux de merlan frit en voyant la balle filer sous la table, rôh c’était bon
On a combien de temps de répit avant cette échéance ?
Moi ça m’amuse quand je lit certain truc un 18 qui passe pas un picot 14 c’est soit il est vraiment mauvais soit le 14 est sous classé …Et ceux qui pleurent sur les PDM pourquoi ne pas essayé de jouer avec pour voir si il suffit juste de mettre la raquette devant ??
J’ai repris il y as 5 ans après un arrêt de 17 ans , je jouait backside des deux côtés avec un meilleur revers que coup droit et puis au fur et a mesure que je jouait le plaisir partait alors pour rire je me suis mis un soft sur le revers …Mais ça m’amusait toujours pas alors je suis passer au mi-long avec le 612 Turbo et la je me suis vraiment amusé a voir les adversaires qui s’énerve sur une simple plaque … Alors que perso si une personne me gêne avec une plaque ou un schéma de jeu au lieu de gueuler je change de stratégie j’ai eu la chance ou la malchance selon certain de jouer dans un club a l’époque ou il y as avais énormément de picot et je jouait souvent avec un 30 défenseur ce qui m’as permis de vraiment jouer ces plaques a tel point que j’adore ça
Arrêter de penser qu’avoir une PDM est facile et pour vous en convaincre essayer de jouer avec …Perso moi maintenant c’est ce qui m’amuse le plus de voir mon adversaire gueuler sur ma plaque comme hier soir ou mon pote qui est JA est venu regarder si ma plaque était autorisée
Bah moi je suis déjà con, il me reste plus qu’à devenir vieux, ça devrait pas prendre trop longtemps…
Perso je suis aussi bon au ping qu en troisième mi temps bon V4 normal😆…
Ah! chacun c’est gouts…je préfère quand le partenaire vient te serrer la main pour te dire ‘on a fait un beau match’…
ça y est je suis a se stade
ah non mais c’est un kif sans nom faut que j’arrête, ça va me reprendre…
ça empêche de faire un beau match … et je pense que pas mal m’on joué sur ce forum et j’ai rarement eu des insultes
Tant que tu regarde les petits roadster sympa tu est protégé…attention si un jour tu kif une Indian avec marche arrière
Pas faux…
Ah ça me fait penser à un flat tracker juste magnifique qui va sortir… c’est Indian non ?
Sais pas. J’suis nul en tracteur à 2 roues…
ah non mais c’est un kif sans nom faut que j’arrête, ça va me reprendre…
Le premier truc qui m’as énervé quand j’ai repris c’est l’interdiction du Curl lisse j’adorait jouer les mecs de mon club qui avais ça , la balle partait dans tout les sens
Après les gens on qu’as pas joué sur la PDM moi j’empêche personne de jouer sur mon coup droit quand je joue mon ami @fabriziio971 il joue sur mon coup droit bon je l’ai pas encore rejouer avec ma nouvelle configuration de merde mais il feras surement une vidéo ce jour la
Et je te dis que je m’efforce de rester polis et courtois, car bon balancer des propos calomnieux c’est pas cool, d’une il m’accuse de tricher, de deux il a le droit de trouver mon coup droit moche, mais mes meilleurs perfs ce sont des joueurs picots (18) .
Sympa d’utiliser le mot poil quand on parle de picots