Les plaques spéciales

Le tennis de table n’a jamais été un sport spectaculaire, il n’a jamais attiré beaucoup de jeunes. La direction prise (simplicité) pour essayer d’attirer plus de monde dans notre sport, s’avère être un échec, pourquoi vouloir s’obstiner encore et encore a le simplifier ? Ce n’est pas un sport facile puisqu’il faut se servir de la tête et des jambes. Personnellement c’est ce qui me plaît dans ce sport.

Et puis combien de sport ont réussi a augmenter leur attractivité suite a une simplification ? Perso j’en vois aucun

C’est sur, jue me souviens d’un match entre les 2 meilleurs mondiaux à la tv avec des amis, du genre petit service et retours innombrables dans le filet, les autres me disaient tous mais la balle comment il fait pour pas la remettre le gars et puis ensuite service top et point ils en ont vite eu assez

Tu prêches un convaincu ( ou un con vaincu selon le cas ) . Si je joue depuis aussi longtemps, tu imagines bien que j’y ai trouvé mon compte. Mais , malheureusement, la tournure des événements et la baisse du nombre de licenciés et des compétiteurs m’inquiètent.

Pour moi il n’y a aucune raison de bannir @anon99884826 du forum, c’est quelqu’un de tolérant et de respectueux.
Je reconnais que ça peut être gavant de lire des phrases qui nous paraissent illogiques et ,que son auteur s’obstine.
mais je me mets à sa place, il doit penser exactement la même chose de nous. Et comme je viens de le dire je le trouve très tolérant et respectueux des autres.

2 « J'aime »

On est d’accord , il s’est largement calmé , avant oui il abusait a mon sens , apres est ce que le ban était la solution j’en suis toujours pas convaincu mais la il s’est calmé , ne pollue plus et ne cherche plus a faire dégénerer les trucs donc aucun probleme

Apres bon le baisse de licenciés est triste mais pour moi a tellement d’autre raison que les plaques speciales

1 « J'aime »

euh…

Je parlais de ses échanges avec les autres. Il n’est jamais agressif dans son vocabulaire. Apparemment c’est identique quand il joue contre un pl. C’est dans ses idées que c’est différent

Mais c’est tout à fait logique.

Un discours qui ne prône que l’interdiction des picots ne peut qu’amener à certains agacements.

Autant je peux écouter le débat à savoir à qui mettre un picot ou anti top dans la main, autant j’ai les poils qui m’hérissent quand je lis le désir de les limiter ou de les interdire. Et le clou du spectacle c’est qu’on laisse sous entendre que les picots sont les responsables de la désertion des jeunes au ping. C’est du délire…

1 « J'aime »

Ce n’est pas parce qu’on déteste la diversité qu’on est pas tolérant et respectueux.
Je pense l’avoir prouvé.

Par contre tu vas arrêter de critiquer mon business, la drogue c’est bien, enfin quand c’est pas moi qui la consomme.

Il y a suffisamment de sujets pour ça. Tu n’es pas sur le bon sujet ici, c’est tout. Mais je suis désolé malgré tout si mes propos ont pu heurter ta sensibilité. Ce n’est vraiment pas le but.

Si c’est le sujet. Être pour ou contre. Et comme le sujet doit respecter la charte, c’est un débat qui doit se limiter à l’utilité ou non de jouer avec une plaque spéciale et sur le quand en mettre un ou pas.

Cela ne peut pas être un déferlement de haine, d’insultes ou de conneries…envers les picoteux par exemple

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais ça ne vient pas de moi en tout cas. Tu peux me relire, il n’y a aucune haine, pas une insulte. Par contre, tu peux éventuellement considérer que ce sont des conneries, mais pas plus.

Cela ne peut pas être un déferlement de haine, d’insultes ou de conneries…envers les picoteux par exemple
par contre ceux qui sont anti pl y ont eu droit
Quand à moi par exemple j’ai eu droit à va jouer en loisir, blaireau ( même si j’étais pas directement visé) et même le coup du racisme…et je n’ai jamais pourtant écrit un mauvais mot, juste présenté mon point de vue en l’argumentant

je ne te parlais pas de l’ambiance mais de l’encadrement technique …

Enorme celle là !
Pour mémoire, voici la définition de la tolérance : Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d’agir différente de celle qu’on adopte soi-même

Tu dois avoir un niveau de tolérance proche de celui de ce député :
image

C’est marrant cette attitude de victime … si on en t’entend pas, c’est que le lobby des PDM monopolise le forum ?
Perso, j’aurais tendance à dire que si tes propositions ne rencontrent que peu d’échos (et faut voir qui …), c’est peut-être juste qu’elles ne règlent aucun problème ? possible que tu envisages cette solution : “les picots ne sont pas un problème pour le ping”, uniquement pour ceux qui ne savent pas les jouer :wink:

Il a raison, halte à la diversité des joueurs dans la ping ! Je propose que Zorro aille jouer avec sa catégorie d’age, les vétérans (V2 sans doute) et arrête de se mélanger avec les “jeunes”

Toi, par contre, j’ai l’impression que tu les aimes bien les jeunes !
A force de nous en parler , on finit par comprendre :wink: