Les plaques spéciales

A non ! trop adherent et trop tendre…Vega Tour pour tous…ça m’évitera de changer…merci sergey d’en tenir compte…

Bon allez va pour le vega tour, par contre sur l’autre face PL obligatoire. :wink:

Donc si un joueur veut jouer avec une Pdm parce que ça lui fait plaisir il doit changer de club ???
Ha bah ça c est une bonne attitude qui peut pousser certains à arrêter hein😉

Aller…j’accorde le picot long sur la tranche et on en parle plus…prochain sujet : la paix dans le monde…

1 « J'aime »

Non ça ne se passe passe pas exactement comme ça…Le picot rentre dans la salle et n’en ressort jamais…méthode saoudienne…

Hahaha :rofl::rofl::rofl:

C’était pour blaguer ! :grinning:
On en a aussi. Rassure toi. De toutes façons, il y en a partout maintenant. D’ailleurs, ils ne surprennent plus personne tellement il y en a. Autrefois, ils étaient assez rares et on pouvait être pris par surprise. Mais maintenant …

Je me permets de corriger ton propos, y avait une vilaine faute.

Oui tu as raison. Je fais partie de ces débutants qui ont du mal. Merci d’avoir corrigé.

Ah ce n’est pas ce que j’ai dis. J’ai juste retiré le prisme (les débutants) qui se situe pile au milieu entre toi et tes idées.

D’après ce que j’ai pu lire, il me semble que les antis Picot, sont tous d’accord pour dire qu’à partir d’un certain niveau, le PL amène du beau jeu et de la diversité dans le Ping… je me suis fait un film ou bien ?

1 « J'aime »

Attends… ça c’est sur le forum. Et encore j’en soupçonne certains de dire ça pour faire genre “Je tempère mes propos”, parce que j’ai entendu des trucs au-delà du forum qui vont bien plus loin que ça. Genre “Plaque d’handicapé”, “plaque pour les débutants qui ne comprennent rien aux effets/au ping”, “ça devrait être interdit de jouer avec un truc pareil”, “on devrait tous être avec deux backsides”.

D’ailleurs, regarde Zorro qui dit bien “Non mais à partir d’un certain niveau ça va”, et quelques posts plus tard, il te dit qu’il est contre la diversité et que son rêve c’est de voir les picots supprimés.

Je te rassure, il y a un certain nombre d’anti-picots n’en n’ont rien à foutre que tu en aies qui jouent vraiment bien avec, qui proposent le spectacle. Eux ils vont même te dire que ça les insupporte de voir un picot à l’œuvre, que c’est dégueulasse, que c’est de la triche, et que ça ne mérite même pas d’être regardé.

Et c’est toujours les mêmes qui tiennent ces propos : ceux qui ne savent pas jouer contre.

Maintenant, je n’ai aucune peine à traiter de “guignol”, “blaireau”, ou “pauvre type” une personne qui dans une salle s’en prend ouvertement à un joueur qui a autre chose que deux backsides.

Non tu as tout à fait raison. Mais pour ça, il faut des joueurs sacrément balaises. Ils sont assez rares à pouvoir le faire. Et encore plus de nos jours avec la nouvelle balle. C’est pratiquement une espèce en voie d’extinction.
Mais on a encore de très beaux matches à un niveau intermédiaire. Pour combien de temps encore ?..
Par contre, au petit niveau,…

Filou là je suis un peu déçu, donc quoi qu’il arrive on a tord à 100 % aucun de nos arguments n’est recevable, je sais plus quoi dire, après qu’on te tienne ces propos en direct au cours d’un match c’est scandaleux…mince je vais être soupçonné de…je termine ce topic un peu dégoûté de l’intransigeance et de la violence ou l’arrogance de certains propos de la part de certains pro pdm…je ne te ranges pas parmi ceux la. je n’ai plus rien à dire sur ce topic, sinon que je vais tenter d’appliquer les conseils que tu m’as donné quand à un certaine approche psychologique des Pl, j’en ai deux à jouer sur 3 matchs ce vendredi on verra bien. je remarque que tous les pro PL ne sont pas capables de fournir autant de bons arguments que toi ( un petit soupçon là???). s’entendre proposer par certains d’aller jouer en loisir, ou le coup du blaireau ou du racisme…c’est assez fort allez à plus sur d’autres sujets

Encore une fois C est une question de classement… En dessous de 10- 11 clairement le jeu n’est pas très beau à voir.
Au delà tu as globalement de beaux échanges \ matchs avec joueurs picots contre des backside.
Le temps des purs crabes est tout de même révolu encore plus depuis la pball.
Et personnellement je préfère largement regarder un match entre un picot et un bs, que 2 bourrins qui font du top sur top. Il faut pas oublié que le picot et la défense plus généralement donne un beau spectacle à notre sport !

Tu remarqueras que je n’ai visé personne directement, à part Zorro. Pourquoi j’ai des soupçons ? Parce qu’il y en a qui tiennent des propos complètement contradictoires. On ne peut pas dire “On devrait tous jouer avec deux backsides” et dire derrière “Ah mais j’ai aucun problème quand les joueurs font du beau jeu avec le picot”.

D’ailleurs, je ne m’arrête pas à ce topic pour tenir les soupçons en question. Il y en a d’autres où j’ai relevé ce genre d’incohérence, venant de différentes personnes.

Donc quelqu’un qui sort une fois blanc, puis juste après noir, et qui trouve moyen de passer de l’un à l’autre sans pression, c’est quand même sacrément illogique. D’où mon propos.

Bah c’est sûr que si le simple fait de le penser fait que tu te ramasses ce genre de réponse, je trouve ça moyen.

Par contre, là où je n’ai aucune pitié avec ça, c’est face à ceux qui vont me faire une remarque derrière la table. Et là par contre, mieux vaut ne pas être susceptible. Y en a un au tournoi de Poitiers qui va s’en souvenir un moment je pense, même si ce n’était pas lié à ma plaque, ni à mon jeu d’ailleurs.

C’est sur…bon vendredi j’ai 1 ou 2 pl à jouer selon la constitution des équipes ( je suis un peu blessé j’espère être remis) on verra si ton approche fonctionne et tes conseils…à plus

Ah enfin !
Il en aura fallu des efforts pour te convaincre…Allez…tu es pardonné…

image

1 « J'aime »

A petit niveau (ex 500), le jeu n’est pas spécialement beau, backside ou plaques spéciales

Pour moi, petit niveau, c’est jusqu’à 12.