Les plaques spéciales

C’est 1.9 ou 2.1 mais 2.0 ça n’exsite pas… :wink:

1 « J'aime »

Je mets tout ça ici, y a tes interventions ici et celles dans le topic d’adaptation aux balles plastiques.

Je suis mort de rire depuis tout à l’heure.

Alors faudra savoir, le ping c’est devenu un sport de bourrins qui facilite la vie aux débutants et ceux qui ne comprennent pas les effets, et donc les picots ne servent plus à rien (car c’est bien ce que tu disais à plusieurs reprises avec les balles plastiques) ? Ou alors les débutants sont dégoûtés et arrêtent dès qu’ils jouent quelques picots ?

La balle plastique ça devrait les avantager pourtant. :joy:

Bref, ou comment se contredire purement et simplement, une fois de plus. :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il n’y a aucune contradiction. La balle plastique a fait morfler les joueurs de rotations très techniques mais aussi les joueurs pdm qui s’appuyaient sur ces rotations. Mais, ceux qui étaient nuls sur pdm le sont toujours. Par contre, les joueurs qui jouent à plat en bourrant comme des malades les font d’avantage souffrir. En fait, tout le monde a les boules dans l’histoire. Sauf, les bloqueurs fous, les joueurs qui jouent tout en vitesse et les frappeurs ( en top ou à plat ). Le point commun de tous ces joueurs, c’est qu’ils sont de plus en plus collés à la table. Plus personne ne recule ( même les pdm le font de moins en moins ). Il suffit de regarder la coupe du monde actuelle pour s’en convaincre.

Bah alors pourquoi les débutants ne jouent pas à plat et ne tapent pas comme des fous dans les picots ?

D’ailleurs, j’attends toujours ces fameux adversaires qui tapent tout à plat sur mon picot et qui doivent me trouer 3/0.

1 « J'aime »

C’est un vrai sketch et c’est sans fin, sur tous les sujets …

Ben moi finalement je finis par en rire à la fin. Et j’oublie pas le nombre de fois où j’ai eu le droit à la remarque, quand je disais qu’avec ma plaque je m’en sortais bien, et qu’on m’a systématiquement répondu « Attends un peu que tes adversaires comprennent qu’ils peuvent frapper à plat sur tes balles ». Aujourd’hui quand j’y repense je suis plié de rire, et ça fait ma séance abdos, à défaut d’en faire à la salle. :joy:

Va ptette falloir créer 2 nouveaux topics, “pour ou contre les bloqueurs fous” et “pour ou contre les frappeurs frappadingues” :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quand un entraîneur que je qualifie de compétent continue a mettre des plaques spéciales aux jeunes quand le système de jeu le justifie, je me dis qu’on peut tjrs s’en sortir avec :wink:

1 « J'aime »

Je suis pour les frappeurs. Mais je suis contre les bloqueurs, paskil bloquent mes tops et moi ça m’oblige à en faire plusieurs à la suite. :worried:

Je comprends … pétition ! :wink:

Bah mer** alors, je suis un

& un

comment je fais alors, je me pend par le cou jusqu’à ce que …

J’ai décidément bien senti le passage à la Pball.

1 « J'aime »

Ben va en Ufolep et arrête d’embêter les zorrophiles :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci pour la compilation. Quand on commence à avoir des best of, c’est qu’on commence à avoir du succès.

Merci pour ton initiative, je préfère ça plutôt que de me remettre en question sur le plan tactique et sur mon manque de puissance et d’aller m’entrainer pour progresser par le travail. Il est grand temps de simplifier ce non-sport qu’est le ping-pong, bordel.

Quant à ta vision du succès, elle est très relative @anon99884826, car pour être tout à fait honnête, je n’apprecierais pas d’avoir du succès de cette façon. Mais quand on voyait ta définition de la notoriété et du succès sur un ancien sujet, je comprends que ça ne t’embête pas. Comme les émissions poubelles, la visibilité avant tout, peu importe le fond. :wink:

2 « J'aime »

Tu me parais bien jeune pour me donner des conseils ( surtout au ping ).

Encore aurait-il fallu que je te donne un conseil au ping. Je ne l’ai jamais fait, et je ne vais pas commencer.

Et pour le reste, rien ne m’empêche à 22 ans d’avoir les pieds sur terre, et de l’ouvrir quand je lis ou entends des choses que je qualifie d’énormités. Et t’inquiète pas, ici ou derrière la table comme en dehors je suis exactement pareil.

Et si par ta remarque, tu sous-entends “ferme-là”, certainement pas en ce qui me concerne. Je ne vais pas commencer à me laisser marcher dessus par qui que ce soit.

1 « J'aime »

On peut avoir 22 ans et dire des choses justes et censées tout comme on peut avoir 50 balais ou plus et débiter des âneries à longueur de journée.

Pour citer Corneille dans Le Cid, " la valeur n’attend point le nombre des années"

3 « J'aime »

et son corollaire : “on oublie trop souvent que les vieux cons sont juste des jeunes cons qui ont vieilli” (les nuls.)

1 « J'aime »

Non mais c’est juste que ce genre de propos, autant des fois il n’est pas infondé, autant la plupart du temps c’est juste un moyen de dire poliment “ferme-là”.

J’adorerais qu’on me sorte ça quand je vais entrer pour de bon dans le monde professionnel. Et de toutes façons, je vais y avoir droit.

Dans le monde professionnel, ça sera surement plus direct que cela…

1 « J'aime »