Les plaques spéciales

et ça prouvera que les allergiques aux pdm peuvent avoir une attitude positive face à la pdm même si au fond de moi je resterai allergique aux pdm. tiens c’est marrant pdm ça peut vouloir dire aussi plaque difficile à maitriser§§§§§§ je vous invite à en trouver d’autres comme celui la…

1 « J'aime »

Ou petit débutant maladroit…bon je sors😆…

1 « J'aime »

:joy:
Elle est bien trouver celle-là !

ou p…in défaite merdique j’ai trouvé la meilleure ( normal pour l’auteur de ce nouveaux jeu…)

:joy::joy::joy:

ou encore moi qui suis allergique au pdm quand j’en croise une sur ma route surtout de l’autre côté du filet j’ai une sacré pdm ou perte de motivation…

Il faut le transformer en plus (+) de motivation

1 « J'aime »

Elle est super celle la parce que quand je joue une partie sue une pdm c’est une partie de m…e, bon si je me fais pas encore viré ça va

pdm = Panne de métier

ou pas de motivation pour les jouer…

  • part de marché
  • Plan de mobilité
  • Poêle de masse
  • Pôle/Progrès démocratique moderniste]
  • Prise de masse

Aller quelques derniers pour la route, ce soir c’est la pleine forme :slight_smile:
Ping/Pongiste Directement/Dorénavant/Difficilement/Diamétralement/Décourageant/Démoralisant Meilleur

Pacte diabolique malsain
Attention vie âmes de sportifs ! :wink:

Déjà fait ici:
Jouer contre un picot?

1 « J'aime »

merci pour le lien

Parmi les joueurs de PL, y en a t-il parmi vous qui tourne leur raquette sur certaines balles ? Et sur quel type de balle ? Dans quelle situation et pourquoi ? Et quelle plaque avez-vous sur votre coup droit ?

Oui moi quand j 'ai joué la saison dernière pendant 3 mois avec un Pl, et pour les 2 ou 3 matchs de ce début de saison à chaque fois que j’ai joué un Pl, quand ja balance un coup de PL et que la balle revient sur mon revers en montant alors je tourne ( j’anticipe) et je fais un top frappé du revers. si je n’ai pas anticipé et que la balle est asse haute je fait un top frappé avec le pl en gros le coup ressemble à une grosse frappe à plat et la balle part en fusant et s"écrase dans le camp adverse

Pourquoi les picots tournent la jacquette ? Aucune idée, je l’ai ai toujours imaginé seul, rejetés par tous…

Pour ma part je tourne suite à une remise coupée après un de mes blocs \ chop.
J essaye d adopter ce schéma et de gagner régularité sans trop forcer. En général ça surprend pas mal l adversaire surtout si tu arrives à mettre beaucoup de rotation ou vitesse.

J ai tenergy 05 1.9mm sur coup droit

Tu veux dire que tu démarres en Top du revers, sur une remise coupé sur ton revers ? Tu tournes ta raquette à quel moment ? Une fois que tu as vu que ton adversaire remettait coupé sur ton revers, ou avant en supposant que ton adversaire va le faire ?