Les plaques spéciales

moi je fais des coups paranormal. mdr.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Tu n’affirmes rien mais primo, tu ne donnes aucun élément concret et secondo, tu rabâches en espérant qu’on finisse par te croire. Je n’ai pas la prétention que mon expérience soit supérieure à la tienne mais en l’occurrence, j’ai donné des éléments objectifs, précis et chiffrés. Si tu souhaites donner un peu de valeur à ton témoignage, apporte nous de véritables éléments. J’en connais qui affirmaient que la terre était plate, par pure conviction personnelle, ton attitude m’y fait furieusement penser…

Pour la plupart, on n’a même pas besoin de leur dire quoi que ce soit. ça les saoule et ils se barrent sans préavis. Combien j’en ai connus comme ça ? …

Parce que pour toi, un coup normal, c’est forcement un top ?

Tous les coups sont normaux, quels qu"ils soient

La norme actuelle veut que ce soit le backside le plus utilisé
Fut un temps ou ce n’etait pas le cas…

T’es aussi allergique aux porte plume, qui ne sont pas ‘normaux’ non plus d’apres toi ?

Perso j’ai juste l’impression que ceux qui sont allergiques aux plaques ‘speciales’ (je vois pas en quoi d’ailleurs) sont en fait ceux qui sont juste incapables de les jouer correctement :yum: et qui deviennent aigris a force de prendre des fessées en face

2 « J'aime »

Et puis il y a aussi ceux qui sont moins obtus, et qui prennent le temps d’apprendre a les jouer

Mais c’est sur que c’est plus facile de dire ‘c’est de la merde’ que d’essayer de les gagner …

Est il vrai que l’anti lisse est était inventé par le KGB pour faire perdre les Américains ?
Le pape est il contre les picots longs ?

Tu peux meme amener les binouzes la :stuck_out_tongue:

Et ca file le sida de jouer avec ?

1 « J'aime »

Eh bien de mon côté, je suis parvenu à convaincre un coéquipier de changer son point de vue sur le picot long et d’arrêter d’accepter la défaite avant même de le jouer. Ça a pris du temps, on lui a expliqué comment faire, d’être plus patient. Désormais, il en accroche, en bat même et surtout, il prend plaisir à les jouer. Ouf …

1 « J'aime »

Perso je me serais barré depuis longtemps s’il n’y avait d’autorisés que des backsides… rien ne me saoule plus (pour reprendre exactement tes expressions) que le jeu stéréotypé des topeurs fous qui ne frémissent qu’à l’idée d’un scud avec trajectoire ! Pour moi, rien ne vaut un jeu complet, varié, alternant des phases rapides et des phases lentes… bref, des jeux qui “réfléchissent” un minimum à la structuration du point selon ce qu’il y a en face ! N’en déplaise, les PDM aident à ça et sont même faites pour ça ! Et la variété, le mixage, c’est comme dans la vie : enrichissant et inévitable ! J’apprends à vivre avec dans le plaisir plutôt que le refus…

3 « J'aime »

vous etes juste aussi reducteur que les accusations que vous portez. un coup normal est un geste qui peut etre nomé et identifier dans une position qui peut elle aussi etre aussi considéré comme standardisé.

jai pas de souci à jouer un picot , ou un anti, un peux plus pour le soft, mais le mec qui c pas faire 2 coup droits et deux revers de suite et qui arrive a gagner des match juste par une opposition abracadabrante de sa raquette excuser moi mais c’est pas du tennis de table ça tout au mieux du ping pong camping. D 'ailleurs regarde a partir de 15 ou 16 comment les joueurs combi ce servent de leur raquette et la ça n’a rien a voir avec ce que je decris.

t’as raison, la bière c’est la vie ! :beers:

(et les plaques “spéciales” aussi) :stuck_out_tongue:

C’est peut être assimilé a de la procréation de points assistée !

si je croise un de ces specimens je vous filmerai ça.

A c’est curieux, mais les topics concernant ces revêtements ne reflète guère ce bel esprit…On y trouve plus facilement des réflexions a propos de la gènes potentielle …

3…2…1…Feu…:skull_and_crossbones:

Ok, Chtchetinine est un joueur de camping qui a fait une carrière très respectable :thinking:

1 « J'aime »

Pour résumer, ça veut dire que les joueurs qui utilisent des PL ne savent pas jouer avec un backside ? Tu penses vraiment ça ?

Si tu parles de ping de plage ok

Si tu parles de joueurs avec un minimum de niveau, pdm ou pas, les mecs ont une vraie gestuelle juste adaptee a la plaque utilisee

Et je ne pense pas que ce topic soit en rapport avec les plagistes…

lol tu fais le expret ou bien ? es ce que jai dit ça a un moment donné ? je parle de certain specimen a pdm