Les meilleurs alternatives au tenergy 05 et 80

@anon99884826 oh putain encore un avis différent :rofl::joy:… Ça commence a me rendre fou ! Moi je dis que si @anon32070483 et un pote ching chong (ne me signalez pas pour racisme s’il vous plaît ) de @Takkyu_wa_inochi ont aimé le vega pro je sens que je vais prendre celui là et point barre !

Ok , tu vas faire confiance à un jap . :roll_eyes:
Alors que moi je suis un puits de science en matière de ping. J’ai joué avec un Véga pro. Je n’ai pas remarqué cette similitude. Mais ce n’est pas grave, la prochaine fois tu penseras à moi.
Les conseils, c’est comme la nourriture, il faut consommer « local ».

J’ai juste eu 3 avis qui on dit que cette olaque était similaire au T05 (l’autre c’est dans un autre forum americain qui me l’a dit)

Oui c’est vrai tu as réussi a faire exploser les ventes du DONIC Appelgren ALL+ Word Champion 89 de TT11 et qu’ils sont resté sur ce bois, donc là tu marques un point. Sauf que moi je ne pwux pas tester plusieurs revêtement en une courte période…
Ouais donc là je suis un peu bloqué
Ah oui et aussi tu me feras un plaisir d’enlever le « S » de

un genie comme toi ne fait pas de fautes d’orthographe :wink:

Pour moi pas du tout, OVT a un topsheet tres sec comparé a un T05

Pas de soucis, tu fais comme tu le sens. :wink:
Le Véga pro est un excellent revêtement. Et puis, quand on est bon, on peut jouer avec tout.

Alors évidemment, il n’y a pas de plaque vraiment équivalente au T05 ou 80, mais il y en plein qui jouent dans la même catégorie pour seulement 10€ de moins et plein d’autres forumers t’en indiqueront… Moi qui suis plutôt branché chinoiserie, je peux t’en indiquer une qui bien sûr ne sera pas un clone de tenergy (mais qui n’est pas moins bon clone qu’un vega pro par exemple) mais qui à mon avis est la plus européenne des chinoiseries, c’est le ckylin pro hard boosté (chez speed and spin ils peuvent en plus te la booster)… Si ce n’est pas la plaque qui ressemble le plus près d’un T05, c’est de très loin celle qui a le meilleur rapport qualité/prix, car pour 12€ je pense qu’elle fait au moins aussi bien que toutes les autres alternatives au T05. Quitte à renoncer à un tenergy à cause du prix, au moins là ça vaut le coup! Après c’est toi qui voit…
Je crois que @cajemi qui doit être numéroté (n°700 et des, et V2) joue avec depuis un moment, il pourra sans doute mieux t’en parler que moi.

@nicopong1 après moi booster les revêtement c’est vraiment vraiment pas mon truc… Désolé

Un tenergy c’est boosté chez butterfly, un ckylin pro c’est boosté chez speed and spin, après c’est toi qui voit…

@nicopong1 c’est plus le fait de booster « à la maison » qui me dérange, acheter du haifu, du falco long tempo et en mettre sur le revêtement … Ces trucs ça me va pas du tout… Par contre les H3 néo qui sont boosté en usine la ça me derange pas :thinking:

C’est plus une volonté de respecter un règlement si je comprends bien, même si ton tenergy sera plus performant qu’un ckylin pro boosté, même si globalement boosté en usine ou boosté maison ça revient à peu près au même, sauf au niveau du prix… mais bon, je m’arrête là, on ne va pas refaire la discussion sur les boosters…

Bah en fait au niveau du règlement quand c’est boosté en usine c’est autorisé, mais quand c’est fait maison c’est interdit… Pourquoi pas :woman_shrugging:
Les H3 des pros chinois sont boosté à morts mais puisque c’est boosté d’usine ça passe
(de ce que j’ai entendu)

Beaucoup le font eux-même…
Et à partir d’un certain niveau, même en france, ils boostent tous ou presque… En N2 ça commence déjà à se voir, en N1 c’est généralisé. Comme c’est incontrôlable le règlement est inapplicable (c’est un peu comme si on supprimait tous les contrôles radar à la gendarmerie, tout le monde roulerait à la vitesse qui lui plaît), le seul truc qu’ils ont trouvé et c’est réservé aux compétitions internationnales et championnat de France, c’est le contrôle précis des épaisseurs, les fameux 4 mm (sachant que les fabricants sont dans l’incapacité de fabriquer des mousses à épaisseur précise, c’est au minimum +/- 0,1 mm).
Donc bon, pour nous joueurs amateurs qui jouons juste pour nous amuser et se faire plaisir (les conséquences ne sont pas du tout les mêmes qu’en prévention routière), ça se discute… Mais bon, j’avais dit ne pas vouloir relancer le débat donc je m’arrête là pour de bon.

1 « J'aime »

zorro fait des fautes mais toi t’es très très fort.
https://www.cnrtl.fr/definition/puits

Et puits c’est tout !

2 « J'aime »

Sur internet je ne fais pas trop attention (même si j’essaye de faire mon mieux)mais par contre dans les copies à ce moment je suis au max de ma concentration (j’ai toujours eu 20/20 aux dictées) et d’ailleurs je ne savais pas du tout que c’était un puits, la tu m’apprends un truc ! D’ailleurs tu peux dire ça à killer :wink::wink:

1 « J'aime »

Désolé cher ami, un puits prend toujours un s même au singulier. :stuck_out_tongue:

@anon99884826 regarde ce que j’ai écris sur mon message plus haut :wink::slightly_smiling_face:

Ah ok, je croyais que tu te foutais de moi ironiquement. Excuse moi, j’avais mal compris. :grinning:

Salut
Pour répondre à nicopong 1 le cyklin pro est une bonne alternative pour ceux qui veulent avoir un revêtement bon dans tout les compartiments du jeu et qui a mon sens est vraiment excellent dans le domaine du contrôle.
Évidemment comme indiquer il faut le booster je joue avec et j en suis très content je l ai proposé à un ami qui avait des soucis en revers depuis il ne le quitte plus (il est numero 700).
En plus christophe de speed and spin est un mec super sympa qui mérite que l on achète chez lui .
Pongistiquement jeanmi

Bonjour @cajemi, pour un joueur avec de fortes lacunes côté revers (mais pas les mêmes lacunes qu’un joueur N700), ça te semble aussi un bon revêtement ?